4 résultats trouvés

par huik
14/04/2021 16:48
Forum : Assurance Vie
Sujet : Avis sur assurance vie
Réponses : 3
Vues : 1629

Re: Avis sur assurance vie

Merci lapalusd pour ta réponse
Si j'ai bien compris Boursorama Vie aura les "mêmes" avantages que ce qu'on m'a proposé avec des frais inexistant ou moins importants. Mais est ce qu'on peux retirer son argent partiellement ou totalement en cas de besoin?
par huik
10/04/2021 09:58
Sujet : Avis sur assurance vie
Réponses : 3
Vues : 1629

Avis sur assurance vie

Bonjour Voulant souscrire une assurance vie pour ma retraite et surtout pour ma succession (pas d'enfants). Je suis allé voir Groupama qui me propose 4 assurance vie : Gestion sérénité Gestion modéré Gestion équilibrée Gestion équilibrée durable qui provient d'APICIL Que pensez vous de ces assurance...
par huik
14/08/2015 16:14
Sujet : Transfert de liquidité choix d'une assurance vie
Réponses : 7
Vues : 19221

Merci pour vos réponses mais connaissant ma mère et vu son age ça m'étonnerais quel veuille mettre son argent sur des assurances autres que la caisse d'épargne (sinon je ne vous aurais pas posé cette question). Donc pouvez vous me dire quel est la "meilleure" assurance vie de la caisse d'é...
par huik
13/08/2015 10:40
Sujet : Transfert de liquidité choix d'une assurance vie
Réponses : 7
Vues : 19221

Transfert de liquidité choix d'une assurance vie

Bonjour Suite au décès de mon père j'ai rendez vous avec ma mère à  la caisse d'épargne pour transférer les comptes de mon père sur ceux de ma mère. En ayant discuté vaguement ma mère et mon père auraient chacun 2 assurance vie. En cherchant sur le net j'ai trouvé 10 contrats d'assurance vie en euro...