5 résultats trouvés

par Julie Lescaut
15/03/2016 15:15
Forum : Crédit immobilier
Sujet : investissement immobilier et loi Pinel
Réponses : 5
Vues : 13534

Coucou Nana Franchement, je ne suis pas experte en la matière, mais du peu que je connaisse, il me semble que tu peux très bien louer à  ta fille. Toutefois, pour mieux assurer tes arrières, je te conseille d'investir à  travers d'une SCPI. C'est un investissement à  long terme qui te permettra de p...
par Julie Lescaut
15/03/2016 15:08
Sujet : remboursement pret immo
Réponses : 2
Vues : 15802

Coucou,
Je pense que la réponse se trouve dans ton contrat d'emprunt. Le mieux c'est de consulter ton banquier. Il est en mesure de mieux te guider dans tes démarches. Toutefois, tu peux peut-être déjà  envoyer un courriel à  la banque pour expliquer ta situation et pour demander comment procéder.
par Julie Lescaut
14/03/2016 15:14
Sujet : Conseils sur un placement immobilier
Réponses : 1
Vues : 10886

Conseils sur un placement immobilier

Bonjour,
Je souhaite faire un investissement dans l'immobilier. Quels sont vos conseils et suggestions ?
par Julie Lescaut
11/03/2016 16:31
Sujet : achat immobilier prochain
Vues : 12144

Bonjour, Même si je ne suis pas experte en la matière, il me semble que votre projet est réalisable. Le montant de votre remboursement mensuel ne s'élèvera pas au-dessus du barème des 33 %, qui est une condition imposée par les institutions bancaires. Toutefois, je vous conseille vivement de faire a...
par Julie Lescaut
11/03/2016 14:40
Forum : Taux d'intérêts
Sujet : PTZ
Vues : 9925

Salut, Même si je ne suis pas experte en la matière, selon moi un acquéreur peut bénéficier du prêt à  taux zéro s'il effectue l'acquisition de sa première résidence principale. Il me semble qu'il faut que vos revenus ne dépassent pas une certaine limite aussi. Je vous conseille vivement de faire un...