7 résultats trouvés

par mickey 61
09/10/2008 10:30
Forum : Conseillers en gestion de patrimoine - Inscrivez-vous ici !
Sujet : Conseiller Financier Indépendant
Réponses : 0
Vues : 22247

Conseiller Financier Indépendant

Bonjour à  tous, Je vais faire simple et concis Je suis conseiller financier indépendant, je propose à  mes clients une approche patrimoniale globale, puis à  partir de cette étude je vais proposer les solutions les plus pertinentes et appropriés à  leurs besoins. Je travaille avec de très gros grou...
par mickey 61
09/10/2008 10:17
Forum : Assurance Vie
Sujet : Placement de 200 000 €
Réponses : 5
Vues : 9397

placement pour infine

Bonjour infiné il existe effectivement des placements qui permettent d'avoir beaucoup plus que 400.000€ en 15 ans placements pratiqués par quelques CGPI, placements faits par de très gros organismes financiers et ce malgré la baisse de la bourse, Quand aux placements assurances vie avec 5% de garant...
par mickey 61
09/10/2008 10:01
Forum : Questions posées aux professionnels
Sujet : Hésitation Placements CT ou MT/LT
Vues : 7207

re hesitation

Mr Lin doit savoir du moins je l'espère que l'immobilier a subit de très nombreuses crises et s'en est toujours très bien sorti, 38% de hausse sur 15 ans malgré les crises précédentes,et qu'il ne faut donc pas trop s'inquiéter de cela. Quand à  savoir ce que vous voulez faire je suis plutôt de son a...
par mickey 61
24/06/2008 17:25
Forum : Conseillers en gestion de patrimoine - Inscrivez-vous ici !
Sujet : agf
Réponses : 2
Vues : 21891

réponse agf

Bonjour, Je pense d'après votre sigle que vous êtes agent ou salarié des AGF donc je pense que votre impartialité dans les propositions ne peux pas forcément être garantie car vous allez proposer les produits AGF et ils ne correspondront peut être pas forcément aux besoins et désirs des personnes ve...
par mickey 61
24/06/2008 17:14
Sujet : epargne ? aidez moi !
Vues : 8621

prêt crédit agricole

Bonjour, J'ai bien lu votre demande et les commentaires, or il me semble sauf erreur de ma part qu'il est interdit d'utiliser un prêt quel qu'il soit même à  taux zéro et je dirais même à  fortiori pour replacer cette somme d'argent sur un placement rapportant plus plus que le taux proposé, cela est...
par mickey 61
04/06/2008 17:23
Sujet : Conseils placements
Réponses : 2
Vues : 5214

pel/cel

Bonjour, D'accord avec Daphnebs mais suivant la fiscalité de vos parents et suivant o๠vous souhaitez habiter peut-être ceux ci peuvent ils faire un Robien ou Borloo ce qui leur permettrait de payer moins d'impôts et de vous loger moyennant un loyer et ensuite ils pourront soit vous le léguer en do...
par mickey 61
30/05/2008 14:51
Sujet : Questions pour un novice
Réponses : 4
Vues : 7525

réponse à  nico et edouard

Bonjour,
Il est exact que le prêt à  taux zéro est bien mais il faut avoir été locataire deux ans pour l'obtenir, est ce votre cas?