7 résultats trouvés

par Lucky Star
20/09/2008 08:05
Forum : Assurance Vie
Sujet : CE-Initiative transmission: Delai après le décès????
Réponses : 18
Vues : 57820

Miracle! L' ultime jour de delai (+ ou moin clarifié), je viens de recevoir le paiment! Une coà¯ncidence? Ou c'est le fait d'avoir râler jeudi? Enfin, on pourra dire qu'ils auront prit tout leur temps..... 6 semaines après avoir fait la demande, pour une compte censé être débloqué en urgence, c'est ...
par Lucky Star
19/09/2008 07:42

Au fait, le médiateur est-il vraiment impartial vu que dans ce cas il est "élu" par la caisse epargne? Je peux pas trouver un médiateur "élu par personne"? Et puis, combien puis-je reclamer de pénalité sur la somme qui m'est dà» passé le délai du contrat? Quand on est au rouge su...
par Lucky Star
18/09/2008 14:33

Bon, j'ai eu un entretien plus ou moins vif avec un responsable de cette banque! Il m'a bien confirmé que la demande a été enregistrée au service compétent le 11 Aout ( et "re-confirmé" le 20 Aout! Ce qui voudrait dire qu'à  cette date tous les dossier était complet, vu qu'ils n'ont rien d...
par Lucky Star
16/09/2008 14:28

Merci pour vos reponces ^^ Entre temps, j'ai enfin pu mettre la main sur le contrat! Ils disent bien: " Le montant dà» est versé par virement bancaire au plus tard un mois après reception du dossier complet "! Si je sais bien lire, ils n'ont pas tenue leurs engagements vu j'ai fait la dema...
par Lucky Star
16/09/2008 09:28

Bah en ce qui me concerne, pour être + précis, on est deux héritiés! Il n'y aucun problème a ce niveau là , on a chaqu'un la moitié! Apparement, il n'y a aucun problème aux niveaux de la paperasse, car aucun papier supplémentaire n'a été demandé! En claire tout baigne ^^! Sauf le délai que je trouve...
par Lucky Star
16/09/2008 08:35

Mais justement, un contrat initiative transmission est HORS succession! Donc ce n'est pas vraiment un héritage, et on ne passe pas par le notaire! C'est la banque qui doit gérer cela! Le problème c'est que je ne sais pas combien de temps ils peuvent mettre pour tout régler! On m'a dit que ce genre d...
par Lucky Star
16/09/2008 07:33

CE-Initiative transmission: Delai après le décès????

Bonjours! Ma mère est décedée début Aout et elle avait fait un contrat d' initiative transmission à  la caisse-epargne! J'ai rempli le formulaire le 9 Aout pour obtenir l'argent placé, et depuis, c'est toujours "en cours" d'après eux! (pretextant aussi les vacances d' Aout!) J'aimerai savo...