5 résultats trouvés

par Greg
21/08/2007 19:59
Forum : Expatrié - Non résident
Sujet : Quels livrets sont interdits quand on est expat?
Réponses : 2
Vues : 27106

re-bonsoir, livrets non autorisés : LDD (le nouveau p'tit nom du CODEVI), PEA, Livret jeune, et LEP (Livret Epargne Populaire). Côté des "super" livrets : C'est niet pour ING Direct, et niet également pour MMA me semble-t-il. Pour les autres, je n'en sais rien. Boursorama doit accepter, je...
par Greg
21/08/2007 19:16
Forum : Sicav - FCP
Sujet : liste des fameux fonds monétaires dynamiques
Réponses : 1
Vues : 32034

liste des fameux fonds monétaires dynamiques

bsoir, pendant que j'y suis, ce serait bien si on pouvait avoir la liste de ces fameux fonds monétaires dynamiques, qui n'ont de monétaires que le nom... histoire d'être sà»r de ne pas en avoir dans un coin de portefeuille... même s'il est dans doute largement trop tard. cela servira pour la prochai...
par Greg
21/08/2007 19:14
Forum : Sicav - FCP
Sujet : frais de souscriptions et rachats
Vues : 31260

bonsoir, je ne suis pas certain de bien comprendre la question, mais par exemple Fortuneo propose plus de 600 sicav sans frais, Boursorama le fait également sur une partie des fonds. perso, je suis chez axa, et je ne paie pas de frais sur tous les fonds axa.. et comme il y en a pas mal... quand j'en...
par Greg
21/08/2007 18:38
Sujet : Spécial Expat (cherche conseil en placements)
Vues : 24368

Internet est un recueil de connaissances... Un expatrié ne peut pas avoir de (à  fermer avant de partir !): Livret Jeune, Livret d'Épargne Populaire, Plan d'Épargne en Actions. Par contre, il peut détenir (donc à  garder) : Super livret (mais pas chez toutes les banques ! Je crois qu'ing direct fait...
par Greg
21/08/2007 18:30
Sujet : Quelles Assurances Vie sont bien pour les expats?
Réponses : 1
Vues : 22109

bonsoir,

mon frangin qui est expat a pris son contrat d'assurance vie chez Symphonis.. Il en est content, tu peux gérer sur internet ton contrat, le contrat est de bonne qualité.

A+

Greg