8 résultats trouvés

par shogun
11/08/2010 19:26
Forum : Expatrié - Non résident
Sujet : csg et rds pour non residents et assurance vie
Réponses : 1
Vues : 20639

csg et rds pour non residents et assurance vie

Bonjour a tous, Lorsqu'un contrat d'assurance vie est ouvert par un non resident fiscal il est dispense des prelevements sociaux lors d'un rachat. Est ce aussi le cas lorsque le racha se fait quand la residence fiscale est de nouveau la France apres un retour d'expatriation? De nombreux courtiers pr...
par shogun
13/07/2010 21:26
Sujet : avantages fiscaux compte titres
Réponses : 0
Vues : 18786

avantages fiscaux compte titres

Bonjour,

Quelqu'un peut il me rappeler quels sont les avantages fiscaux pour un non resident relatifs a l'ouverture d'un compte titres?

Merci
par shogun
13/07/2010 16:43
Forum : Sicav - FCP
Sujet : Acheter Carmignac Latitude Investissement
Vues : 28851

Acheter Carmignac Latitude Investissement

Bonjour,

Je souhaiterais investir dans ce fonds (Investissement Latitude) mais je ne sais pas comment cela se passe? Dois je passer par un courtier? Si oui lesquels proposent d'investir dans ce fond?

Merci d'avance
par shogun
13/07/2010 11:57
Forum : Assurance Vie
Sujet : UC Le conservateur
Vues : 5223

UC Le conservateur

Bonjour,

Certains d'entre vous ont ils des UC a recommander chez Le Conservateur dans le cadre d'une assurance vie multissuport. je souhaite passer d'une AV 100% fond en Euros a une participation a hauteur de 20% dans des UC.

Merci d'avance
par shogun
18/06/2010 17:06
Sujet : Gestion pilotee AV abivie de ACMN avec Altaprofits
Vues : 18050

Gestion pilotee AV abivie de ACMN avec Altaprofits

Bonjour a tous, Je suis non resident fiscal en France et souhaite investir un peu d'argent sur un contrat d'assurance vie dans l'optique Unites de Comptes. Le contrat Abivie est accessible aux non residents et offre une gestion pilotee par une filiale de la Deutch Bank avec 3 niveaux de risques. Le ...
par shogun
18/06/2010 17:04
Sujet : Gestion pilotee AV abivie ACMN chez Altaprofits
Vues : 4013

Gestion pilotee AV abivie ACMN chez Altaprofits

Bonjour a tous, Je suis non resident fiscal en France et souhaite investir un peu d'argent sur un contrat d'assurance vie dans l'optique Unites de Comptes. Le contrat Abivie est accessible aux non residents et offre une gestion pilotee par une filiale de la Deutch Bank avec 3 niveaux de risques. Le ...
par shogun
08/04/2009 16:58
Sujet : Ass.Vie AFER
Vues : 2823

Ass.Vie AFER

Bonjour,

J'aimerais avoir un avis sur les produits assurances vie proposes par l'AFER. Il s'agit d'une association, alors quels sont les reels avantages par rapport a la souscription d'une assurance vie aupres des concurrents?

Merci
par shogun
08/04/2009 10:43
Sujet : Fortuneo ou Fidelity Vie
Vues : 2709

Fortuneo ou Fidelity Vie

Bonjour a tous, Je suis Francais expatrie et je sais qu'il est dificile de trouver des contrats d'assurances vie accessibles pour nous. J'en ai cependant trouve 2 qui m'ont l'air interessant. Il s'agit des AV proposees par Fortuneo et Fidelity. Leurs fonds en Euros ont rapporte 4.5% l'annee derniere...