8 résultats trouvés

par yetoli
07/10/2010 19:58
Forum : Livret épargne
Sujet : Livret Fortuneo
Réponses : 9
Vues : 18030

Non, certain qu'il manque une ligne

Hélas, non, je suis certain de ce que je dis... Voici exactement le copié-collé du document en question (c'en est ainsi chez mon épouse aussi): "....Une offre par personne physique majeure capable et résidente fiscale en France, non cumulable avec d'autres offres livret+ en cours, et" Et i...
par yetoli
29/09/2010 03:09
Sujet : Livret Fortuneo
Réponses : 9
Vues : 18030

Livret Fortuneo

Bonjour, Une information pouvant p-ê être utile à  d'autres. J'ai ouvert un livret chez Fortuneo espérant bénéficier d'une offre de taux bonifié à  5% du 15 avril 2010 au 15 juillet 2010. J'ai clôturé ce compte il y a quelques jours et n'ai pas bénéficié de l'offre, motif..."Il fallait conserve...
par yetoli
06/02/2010 08:58
Sujet : livret BforBank
Réponses : 60
Vues : 85599

Bonjour, Voilà , je voulais juste signaler qu'en ce qui me concerne, l'ouverture s'est déroulée correctement (j'avais choisi le virement bancaire pour les 100 premiers euros) Cela a mis environ 10 jours pour ouvrir le compte. Et c'est parti pour 5%... Pendant 3 mois... Ah oui, tout de même... Cela s...
par yetoli
07/09/2009 07:22
Sujet : Que faire suite à  une offre bancaire non tenue?
Réponses : 8
Vues : 8665

Suite

Hello!
La suite...
J'ai reçu la réponse du Service Relation Clientèle, qui me rappelle simplement que l'offre n'était plus valable le 30 juin, mais "oublie" que l'offre m'a été faite en juillet...
J'envoie au médiateur...
par yetoli
19/07/2009 13:08

En cours

Hello!
Le recommandé a été envoyé cette semaine, accusé de réception reçu hier...
Nous verrons... j'essayerai de ne pas oublier de tenir le forum au courant!
A plus!
par yetoli
06/07/2009 06:54

Bon, bien, je serai fixé demain mardi...
Je leur suggèrerai la rétroaction de date.
Merci
par yetoli
05/07/2009 19:48

Bonjour, Merci pour cette réponse. Je vais en effet envoyer un recommandé dès le début de la semaine prochaine. Mais je me demande si cela vaut le coup de faire appel au médiateur ou pas... S'agit-t-il de publicité mensongère? Je perds tout de même quelques milliers d'euros en ayant débloqué les mon...
par yetoli
05/07/2009 08:29

Que faire suite à  une offre bancaire non tenue?

Bonjour, J'ai reçu par email, ce jeudi 2 juillet, d'un conseiller bancaire d'une grande banque française une offre pour un placement garanti sur 36 mois à  5,5%, pour 100000€ par personne du foyer. (Compte à  terme boosté de 3 ans). Je débloque ces 330 k€, me rends avec ma petite famille pour signer...