5 résultats trouvés

par Parant Patrimoine
24/08/2010 15:58
Forum : Questions posées aux professionnels
Sujet : Quels produits choisir pour nos enfants
Réponses : 3
Vues : 11746

Bonjour, le meilleur rapport rendement/risque aujourd'hui est encore l'assurance vie investie en fonds euro, mais pour combien de temps? Connaissez-vous la tontine financière ? Combien voulez-vous investir ? Est-ce que cet investissement doit être disponible ? Pour vous conseiller au mieux, un profe...
par Parant Patrimoine
20/09/2009 16:47
Forum : Conseillers en gestion de patrimoine - Inscrivez-vous ici !
Sujet : CGPI PARANT PATRIMOINE
Vues : 21981

Merci beaucoup pour votre accueil chaleureux. Je ne manquerai pas de vous contacter pour échanger nos points de vues sur le métier, mon retour sur infinitis et vous demander quelques conseils professionnels.

Olivier PARANT
par Parant Patrimoine
18/09/2009 22:06
Forum : Crédit immobilier
Sujet : accelerer mon remboursement d'emprunt, bon calcul ?
Réponses : 6
Vues : 11042

Bonjour, Si vous rembourser 300 € de plus par mois pendant 11.7 ans vous aurez remboursé votre crédit, sinon il vous restera 52 700 € à  rembourser dans 11.7 ans et vous aurez placer 300 € sur 11.7 ans qui vous auront rapporté 52 800 € si le rendement est de 4%, donc l'opération sera presque nulle. ...
par Parant Patrimoine
14/09/2009 21:53
Forum : Questions posées aux professionnels
Sujet : Paiement assurance vie
Réponses : 5
Vues : 9503

Bonjour, Dans le cas o๠l'approche par le notaire n'aboutis pas, je peux vous conseiller d'écrire à  l'Agira, en effet : toute personne physique ou morale peut demander par lettre à  l'Agira (Adresse : Agira - 1, rue Jules Lefebvre - 75431 Paris Cedex 09) à  être informée de l'existence d'une stipu...
par Parant Patrimoine
14/09/2009 16:53
Forum : Conseillers en gestion de patrimoine - Inscrivez-vous ici !
Sujet : CGPI PARANT PATRIMOINE
Vues : 21981

CGPI PARANT PATRIMOINE

Diplômé d'un Master en Gestion de Patrimoine à  l'Université Paris-Dauphine, j'ai fondé en 2009 PARANT PATRIMOINE, un cabinet indépendant en gestion de patrimoine. Les différents métiers que je pratique dans mon cabinet sont le conseil pour la gestion et les affaires, le conseil en gestion de patrim...