4 résultats trouvés

par Modern
19/01/2010 17:37
Forum : Livret épargne
Sujet : livret BforBank
Réponses : 60
Vues : 85937

Mon petit virement sortant est déjà  arrivé aujourd'hui sur mon compte ! Je récapitule mon test : lundi 18 : petit virement sortant de BforBank vers un Compte Externe mardi 19 : arrivée sur mon compte bancaire Crédit Agricole, c'est marqué "virement web" C'est presque de l'instantanné ! Co...
par Modern
18/01/2010 18:03

Essai de virement entrant

Je viens de faire un petit virement entrant sur mon Livret BforBank, à  la fois pour épargner et pour tester le système. Lundi 11 : Petit virement en ligne depuis ma banque (ce n'est pas un Compte Externe) Mardi 12 ou mercredi 13 : Le virement a dà» arriver chez BforBank Vendredi 15 : Pas apparu sur...
par Modern
08/01/2010 17:12

Les 2 gros virements qui n'apparaissaient pas sur mon Livret (mon post du 17/12/2009) sont enfin sur mon compte en ce début d'année. Après quelques frayeurs et soucis, la situation est régularisée et tout est rentré dans l'ordre. Le site est clair et agréable et tout semble se mettre en place petit ...
par Modern
17/12/2009 16:54

Ne faites pas comme moi

J'ai ouvert un Livret chez Bforbank très facilement il y a plus d'un mois. J'avais été appaté par l'offre des 5 % pendant 4 mois. J'ai donc fait 2 gros virements sur mon Livret, et là , ca coince. Mon argent n'est toujours pas sur le Livret. J'ai téléphoné, envoyé des mails, enregistré mes Comptes E...