9 résultats trouvés

par Woz
18/01/2010 20:57
Forum : Assurance Vie
Sujet : Contrat ecureuil projet et loi Fourtou
Réponses : 6
Vues : 14440

Bonsoir "WOZ" Je ne peux pas répondre avec précision car certains contrats ont des restrictions en terme d'amendement Fourgous... Or je ne connais pas en détail les contrats de la Caisse d'Ep. ! Toutefois, il me semble que les produits "Nuances" soitent éligibles à  l'amendement...
par Woz
18/01/2010 19:15
Sujet : Date prise en compte pour la fiscalité s'une AV ?
Réponses : 0
Vues : 5691

Date prise en compte pour la fiscalité s'une AV ?

Quelle date est prise en compte d'un point de vue fiscal, lors de rachats partiels sur une AV ? Je m'explique plus concrètement : j'ai ouvert une AV le 2 juillet 2006. Elle aura donc 4 ans le 2 juillet 2010. Or la fiscalité prévoit un changement du taux de prélèvement obligatoire au bout de 4 ans (q...
par Woz
18/01/2010 10:22

Bonsoir... S'il est amusant de souligner ce drôle de labsus... cela ne répond pas à  votre question... 1/ Pour transformer un contrat d'Assurance-Vie MONO-support en MULTI-support via "l'Amendement Fourgous"... vous devrez juste respecter la répartition suivante : 20% (minimum) en Unités ...
par Woz
17/01/2010 11:12

correction: loi "Fourgous"

je corrige mon erreur :loi "Fourgous"
par Woz
17/01/2010 10:48

Contrat ecureuil projet et loi Fourtou

J'ai un vieux contrat AV Ecureuil Projet (+8 ans) peu intéressant. Je cherche des renseignements sur la possibilité de le transformer en multi-supports(loi Fourtou) pour bénéficier de son antériorité fiscale. Je souhaiterai connaître deux points surtout: 1- le nombre de fonds proposés dans ce cas. 2...
par Woz
14/01/2010 08:34
Forum : Livret épargne
Sujet : Quels taux et quelles dates pour le livret Orange en 2009 ?
Réponses : 7
Vues : 9861

Bon. Simple à  faire mais pas facile à  expliquer, et comme on ne peut pas poster de fichiers ici (je crois), je mets ci dessous la version xml du fichier. 1/ Ouvrir le bloc notes 2/ Y recopier ce texte 3/ Sauver avec le nom "Bilan 2009 ing_v2.xml" 4/ Fermer le bloc notes 4/ Ouvrir le fic...
par Woz
13/01/2010 19:56

Re: Quels taux et quelles dates pour le livret Orange en 200

Bonjour, Pour que je puisse aussi vérifier les taux d'intérêt versés par ING, connaissez-vous le calendrier des taux normaux au cours de l'année 2009 sur le livret Orange? Merci J'ai posté un fichier excel ici; il suffit comme indiqué de remplacer les versements par les vôtres. http://www.cbanque.c...
par Woz
13/01/2010 11:38
Sujet : livret BforBank
Réponses : 60
Vues : 86385

Pour l'instant, je suis satisfait de B for Bank: versements signalés par courriel le jour-même. Envoi rapide du code d'accès. Offre intéressante. Assez bonne réactivité mais variable (deux réponses à  mes courriels: l'une en 10 minutes, l'autre en une semaine...) Toutefois, j'ai vu sur internet que ...
par Woz
13/01/2010 11:29

Quels taux et quelles dates pour le livret Orange en 2009 ?

Bonjour,

Pour que je puisse aussi vérifier les taux d'intérêt versés par ING, connaissez-vous le calendrier des taux normaux au cours de l'année 2009 sur le livret Orange?

Merci