9 résultats trouvés

par yvesemmanuel
02/03/2011 12:36
Forum : Livret épargne
Sujet : Conseil sur un placement de 130.000€
Réponses : 5
Vues : 10493

Le forum est vivant et il est intéressant de pouvoir s'éclairer les uns les autres! En effet, si M Bartoli n'est pas imposable, la durée de détention d'une assurance vie est moins primordiable! Mais il y a une donnée que seul M Bartoli peut prendre en compte c'est l'incidence sur son taux exact d'im...
par yvesemmanuel
02/03/2011 12:20
Sujet : ING baisse son taux a 1.50%
Réponses : 22
Vues : 29254

Bonjour Picsou! Il me semble qu'il ne faut pas toujours agiter l'épouvantail des emprunts russes! Le CAT de VTB Bank a le visa de l'AMF! Vos fonds sont aussi protégés à  hauteur de 100 000 euros comme tout autre établissement bancaire installé en France! Depuis un siècle de l'eau est passé sous les ...
par yvesemmanuel
01/03/2011 17:49
Sujet : ING baisse son taux a 1.50%
Réponses : 22
Vues : 29254

eh bien! tout se dégonfle! y compris les rendements! la matmut propose un taux brut de 2.60%! sinon, point de salut hors les promos d'autres livrets! vous trouverez peut-être votre salut et la félicité dans le CAT de VTB Bank: allez voir sur leur site! c'est la meilleure offre du moment! passez une ...
par yvesemmanuel
01/03/2011 17:41
Sujet : Conseil sur un placement de 130.000€
Réponses : 5
Vues : 10493

Bonjour! La stratégie de pacements dépend de vos besoins et projets: si vous avez un projet immobilier en vue à  court terme, il vaut mieux placer ses liquidités sur un livret a, lep et ldd. Pour les sommes restantes, vous pouvez profiter de taux promotionnels qui en réalité ont lieu toute l'année: ...
par yvesemmanuel
15/01/2011 20:03
Forum : Compte rémunéré
Sujet : Comptes à  terme
Réponses : 13
Vues : 41509

bonjour à  tous! L'ouverture du compte épargne et du Cat est simultanée et l'argent est automatiquement versé sur le Cat; le délai de souscription au CAT est de 7 jours après envoi du courrier; on reçoit des mails qui nous informent de l'avancement du dossier. On reçoit deux courriers séparés (dont ...
par yvesemmanuel
15/01/2011 09:27
Forum : Questions posées aux professionnels
Sujet : compte à  terme VTB Bank: investissement risqué ou pas?
Réponses : 3
Vues : 18916

merci de vos réponses! je me suis allé chercher des informations supplémentaires et je suis rassuré! en effet, la garantie est passée de 70 000e à  100 000e. j'ai suaté le pas et j'ai ouvert un cat; j'en ouvrirai un autre le mois prochain. l'offre de VTB Bank risue de ne pas s'éterniser. Robinh, je ...
par yvesemmanuel
15/01/2011 09:23
Forum : Compte rémunéré
Sujet : Comptes à  terme
Réponses : 13
Vues : 41509

Bonjour à  tous. J'ai souscrit à  l'offre de VTB Banque. Le compte épargne sert de pivot et peut avoir un solde de 0 euro! En cas de retrait anticipé et de clôture du CAT, l'argent sera rémunéré au taux du compte épargne (une misère: 1%!) Je suis pour l'instant satisfait de leurs services et je comp...
par yvesemmanuel
21/12/2010 09:29
Forum : Questions posées aux professionnels
Sujet : compte à  terme VTB Bank: investissement risqué ou pas?
Réponses : 3
Vues : 18916

compte à  terme VTB Bank: investissement risqué ou pas?

Bonjour! Je suis à  la recherche d'un investissement court terme (1 ou 2 ans) plus rentable que les livrets bancaires afin de faire fructifier mon capital (projet immobilier en vue). Je suis tombé sur le site de VTB Bank qui propose un compte à  terme à  taux progressif très intéressant: 2.5% au bou...
par yvesemmanuel
02/08/2010 09:22
Sujet : offre promo monabanq poursuivie?
Réponses : 1
Vues : 5153

offre promo monabanq poursuivie?

Bonjour!
Quelqu'un pourrait peut-être éclairer ma lanterne: l'offre promo FT "6% monabanq" est-elle bien renouvelée jusqu'au 31 octobre comme indiqué à  un endroit du site?
En page accueil il est mentionné que l'offre s'est achevée!
Que croire?
merci d'avance!