6 résultats trouvés

par cussler21
24/03/2020 12:54
Forum : PERP et PER (Plan épargne retraite)
Sujet : Plan epargen entreprise ...help
Réponses : 0
Vues : 55331

Plan epargen entreprise ...help

Bonjour , Tout d'abord je m'excuse par ravance car je ne suis pas sur que je poste au bon endroit ,j'ai eu beau chercher ,je n'ai pas trouvé . Ma question porte sur mon PEE j'ai une somme debloquée que je souhaite recuperer ,or quand je commence la démarche en ligne on me dit que ce n'est pas possib...
par cussler21
23/12/2015 22:59
Sujet : PERP pour defiscaliser mais sortie en capital total
Réponses : 3
Vues : 37629

Bonsoir

ok pour le nombre de PERP

Par contre pour la sortie en capital si inferieur à  15000€ apparemment c'est au bon vouloir de l'assureur (en ce qui me concerne ) pouvez vous confirmer ?

merci de votre aide
cordialement
par cussler21
02/12/2015 18:41
Sujet : PERP pour defiscaliser mais sortie en capital total
Vues : 37629

PERP pour defiscaliser mais sortie en capital total

Bonsoir Petite question sur le PERP . Comme beaucoup je m'étais laissé tenter par ce produit (il y a environs 4ou 5ans ) ne voyant que le coté défiscalisation ....entre temps j'ai arreté les versements . En recherchant certaines infos sur la pertinence de refaire des versements , surtout que nos imp...
par cussler21
06/02/2015 16:22
Forum : Défiscalisation
Sujet : Déficit Foncier
Réponses : 2
Vues : 11630

Bonjour a vous

merci infiniment pour ces renseignements qui me seront forts utiles

cordialement
par cussler21
03/02/2015 02:36
Forum : Défiscalisation
Sujet : Déficit Foncier
Réponses : 2
Vues : 11630

Déficit Foncier

Bonjour a tous Dans le cadre d'un investissement immobilier VEFA avec la loi Pinel je souhaiterai savoir si l'on peut inclure certaines dépenses ,comme frais de notaire primes d'assurances etc ,dans sa déclaration d'impôt dans la rubrique des déficits foncier ? Si oui puis je procéder ainsi dès la 1...
par cussler21
15/05/2011 14:45
Forum : Sicav - FCP
Sujet : besoin d'avis sur ce FCP .....merci
Vues : 28336

besoin d'avis sur ce FCP .....merci

Bonjour à  tous , Je pense être dans la bonne section mais n'en suis pas sur ,n'hésitez pas à  me le déplacer si c'est pas bon ....et désolé par avance je souhaite placer une certaine somme (au alentour de 3000 euros ) et ma banque me propose donc un nouveau FCP ,nommé Triple horizon ... Placement b...