6 résultats trouvés

par Jj
22/12/2011 22:26
Forum : Livret épargne
Sujet : Meilleur placement lequel ??
Réponses : 10
Vues : 31260

Pour répondre à  votre question, c'est en fait qu'il m'a été présenté comme étant très attractif à  2.9 ...% sans l'assurance et que c'est uniquement pour les étudiants donc vu que j'avais besoin d'une partie et que le reste je pouvais le prendre pour le placer... car projet d'acheter un t1 pour sou...
par Jj
22/12/2011 22:10

Ok. super! merci bcp pour toutes ces réponses... donc il y a moyens de passer de banques en banques alors et de profiter des diverses promo ?

Et ce choix au niveau fiscale dont vous me parliez à  quel moment le fait t-on ? Que faut-il faire pour que le prélèvement par défaut ne soit pas appliqué ?
par Jj
21/12/2011 18:34

Autre détails que je souhaite ajouter c'est que je suis non imposable et que j'en encore 24 ans donc existe t-il des avantages liés à  l'âge autres que le livret-jeune qui rémunère à  3,25% jusqu'à  1600 € seulement ? Et vu que je ne suis pas imposable, puis-je prétendre à  juste des prélèvements so...
par Jj
21/12/2011 18:17

Vraiment, je vous suis reconnaissant de votre conseil sincère et avisé ! Car le conseiller que j'ai contacter hier m' à  dit que j'avais moins de 1% de risque quand justement je lui en est parlé du risque éventuel de perdre de l'argent ou de simplement trouver ma mise de départ sans plus value ... A...
par Jj
20/12/2011 20:53

Merci au conseiller de panthère-patrimoine, Mathieu , qui m'a fait un peu l'éloge des scpi . si quelqu'un a de l'expérience ou des antécédents dans le domaine veuillez m'en faire part svp, car j'en avait vaguement entendu parler et vu à  travers mes lecture financière des revues capital et le partic...
par Jj
20/12/2011 18:34

Meilleur placement lequel ??

Bonjour j'ai effectué étant étudiant un prêt de 40 K€ à  la banque à  taux avantagueux et j'aimerais le booster le plus possible .... Mais vraiment le maximum qu'il existe sur le marché !! Que me conseillez vous ? sachant que d'ici 18 à  24 mois j'aimerais investir en immobilier en tant que primo ac...