4 résultats trouvés

par anemone
18/01/2012 15:22
Forum : Taux d'intérêts
Sujet : ki pourrait m faire un calcul d'intéràªts taux brut taux net?
Réponses : 6
Vues : 33689

oui c'est plus clair. J'ai déjà  ING monabanq, cortal. Je comprends un peu mieux. Merci pour vos conseils avisés mon mari payait moins de 2000 euros d'impôts à  lui tout seul je pense qu'avec moi ce sera encore moins. Donc l'intégration sur les revenus c'est le plus favorable. On va faire au mieux.....
par anemone
18/01/2012 15:12

oubli..

je viens de voir... C'est le QF qui permet d'établir la tranche marginale ??

nous nous sommes mariés le 17 décembre et avons une enfant de 16 ans donc 2,5 parts. Voilà  pour l'info complémentaire.

Bonne journée
par anemone
18/01/2012 14:51

bonjour et merci de votre réponse : voilà  ce que j'ai trouvé concernant les tranches d'imposition sur internet normalement on est dans les 30 % non ?? ça change la donne ?? " Ce revenu par part est imposé par tranche selon le barème ci-dessous. - Jusqu'à  5 963 euros : 0% - de 5 964 euros à  1...
par anemone
17/01/2012 15:56

ki pourrait m faire un calcul d'intérêts taux brut taux net?

BONJOUR à  tous entre taux brut et taux net, PLF et intégration des taxes sur le revenu, taxes qui changent tout le temps je suis perdue. j'ai un choix à  faire bientôt : 25000 euros à  placer. J'hésite entre 2 livrets A et un super livret qui propose 6% brut sur 3 mois. Après faut jongler.. étant d...