4 résultats trouvés

par jayd
15/04/2012 19:44
Forum : Livret épargne
Sujet : Conditions inscription Fortuneo/Bforbank :quid de la lettre?
Réponses : 7
Vues : 21574

merci pour l'info concernant les virements depuis un autre compte que celui fourni via le RIB, bon à  savoir ;) lorsque je précisais l'utilisation d'un téléphone tiers, c'était pour le cas o๠un SMS serait absolument nécessaire à  une inscription, je pourrais exceptionnellement le faire parvenir à ...
par jayd
15/04/2012 19:06

désolé, je ne suis pas abonné à  Free, et ce ne serait donc pas 2€/mois... et je n'envisage pas d'y souscrire ;) comme tu le dis, ce n'est pas la mer à  boire, mais je suis opposé à  l'utilisation d'un portable ;) bien entendu, occasionnellement, il est toujours possible de me faire parvenir un SMS ...
par jayd
15/04/2012 18:31

merci pour la réponse je suis surpris de cette lettre "non affranchie", c'est la 1ere fois que j'entends parler de ce genre de courrier (je me doutais de ce que cela voulait dire, mais je suis surpris que l'on ait rien à  payer pour l'envoi du dossier) pour le coup du portable, c'est bien ...
par jayd
15/04/2012 11:48

Conditions inscription Fortuneo/Bforbank :quid de la lettre?

Bonjour souhaitant ouvrir un livret + chez Fortuneo (la démarche est sensiblement identique chez BforBank), j'avoue avoir été déconcerté par les conditions d'ouverture, qui ne me semblent pas très claires je cite : Joignez les pièces justificatives nécessaires ainsi qu'un chèque du montant de votre ...