6 résultats trouvés

par Sophie94
04/07/2012 17:08
Forum : Assurance Vie
Sujet : Quelle assurance vie...ou placement en général...
Réponses : 10
Vues : 43206

moi aussi je me suis posé la même question et j'ai ouvert aune assurance vie chez autre que banquier (chez un assureur de métier) j'ai d'abord placé une somme peu importante pour voir...et la ca fait bientot 2 ans et je suis totalement satisfait !! ce nouvel organisme avait la réputation d'être séri...
par Sophie94
19/04/2012 15:01
Sujet : Generali Eurossima : mais y sont o๠les 3.75% ??
Réponses : 11
Vues : 43605

tous les contrats te foracant a investir X % en UC sont souvent très dangereux !!
il existe aussi des contrats en UC sans risque donc tu ne peux pas perdre mais ton gain est tres variable
par Sophie94
19/04/2012 14:59
Sujet : Assurance vie banque en ligne. Oui ou Non?
Réponses : 3
Vues : 27358

il existe aussi plusieurs avatar ou guide qiu permettent de nous orienter vers le bon contrats selon ses objectifs? et sinon les frais se négocient toujours !! et souvent til est préférable d'en payer un peu en les négociant que rien payé du tout et être entièrement en ligne !! ce n'est que mon avis
par Sophie94
19/04/2012 14:55
Sujet : choix assurance vie ?
Réponses : 1
Vues : 7443

choix assurance vie ?

Bonjour,
J'ai découvert sur le site [EDITE] (qui est plutôt bien fait d'ailleurs) le contrat multicsupports [EDITE] ?
Qu'en pensez vous ?
Merci de vos conseil et/ou alertes...
par Sophie94
19/04/2012 14:53
Sujet : Placer l argent de ma grand mère ( urgent )
Réponses : 7
Vues : 29739

je vous conseille également de voir un conseiller en patrimoine et meme plusieurs car forcement l a BNP vous vendra de la BNP,....
et si vous n'avez pas trop de temps il y a quelques acteurs qui permettent d'avoir des rendez vous gratuit avec des conseiller en patrimoine en visio
par Sophie94
19/04/2012 14:44
Sujet : rompre un contrat assurance vie
Réponses : 2
Vues : 7773

il n'y a pas de frais normalement !!
vous serez juste taxée en fonction de la durée de votre investissement