8 résultats trouvés

par tontonguy
23/09/2012 10:12
Forum : Livret épargne
Sujet : Fiabilité livret ZESTO ?
Réponses : 3
Vues : 35952

Bonjour, Je vous trouve un peu négatif, certes ils n'ont pas un site très convivial par contre il n'y a aucune difficulté pour avoir un contact compétent au tél.si besoin. Quant aux interêts, quand on signe il faut obligatoirement lire les "conditions" ou il est noté que le cumul des inter...
par tontonguy
23/09/2012 10:01
Forum : Livret épargne
Sujet : livret zesto pas pressé de rembourser
Réponses : 6
Vues : 38661

bonjour, certes, il ne peut pas etre traité des virements d'un montant supérieur à  50k€ mais c'est possible par tranches de 50k€ tous les 7 jours. perso j'ai du passer mes ordres en deux fois mais en adaptant les dates le premier et le 7eme jours de la quinzaine on ne perd pas plus d'une quinzaine ...
par tontonguy
16/09/2012 11:38
Forum : Questions posées aux professionnels
Sujet : placer le disponible
Réponses : 11
Vues : 41657

Bonjour Cafti, j'espère que cela va passer cette fois. Tout d'abord merci pour les indications car en ce domaine il est interessant voire indispensable d'échanger. Dans mes réponses non parues j'avais signalé que mon Zesto est bien à  5.5 et effectivement la partie au dessus de 75k€ est passée à  2....
par tontonguy
08/09/2012 20:45

Bonjour cafti

J'ai posté deux fois depuis votre réponse du 01/09 mais cela n'apparait pas sur le sujet.
Je dois mal m'y prendre.
Dommage et si cela passe, merci de vos réponses elles m'ont permis
d'avoir une autre vision des choses.
par tontonguy
01/09/2012 15:29

les taux promos ne s'appliquent que sur les nouveaux clients… je ne suis plus concerné ING fait une ou deux fois par an des promos 5% pendant 3 mois aux clients actuels. En attendant que les professionnels de la profession vous répondent : - Compte épargne Tookam, 6% brut pendant 3 mois pour 20...
par tontonguy
31/08/2012 10:53

D'après mes calculs (à  confirmer) que ce soit pour des livrets fiscalisés ou des comptes à  terme pour dépasser l'inflation "officielle" il faut un rendement supérieur à  3.75% bruts mini. Les comptes à  termes, que j'avais abandonné depuis qu'ils étaient pratiquement devenus des placemen...
par tontonguy
31/08/2012 09:23

Bonjour monsieur HACHEMKHANI, En fait vous n'avez pas répondu à  ma question puisque je n'en ai pas posé clairement ce qui est certainement une erreur. Sans s'allonger sur un divan, je précise qu'ayant fait à  mes deux enfants toutes donations utiles je souhaite que le solde dont les principaux élém...
par tontonguy
27/08/2012 20:01

placer le disponible

Bonjour, Marié j 'ai divers placements, assurances vie AFER multisupports depuis bientot 5 ans, deux livretA et deux LDD tous au plafond, un PEA dont je "m'occupe", Un compte épargne combattant bloqué qui donne un complément retraite. Je garde en liquidité environ 150000€ avec lesquels je ...