(BFORBANK) ATTENTION AU VIREMENT VERS VOTRE COMPTE COURANT
Modérateurs : FranceTransactions, 24heures
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(BFORBANK) ATTENTION AU VIREMENT VERS VOTRE COMPTE COURANT
j'ai effectué un virement de plus de 17000 € le 28 03 2010 DU COMPTE LIVRET BFORBANK VERS MON COMPTE BANQUE COURANT LCL celui-ci n'a été validé que le 01 04 2010 et à ce jour aucun virement n'a été reçu par ma banque LCL nous sommes le 07 04 2010, j'avais besoin rapidement de cet argent, de plus j'ai perdu plus de 15 JOURS d' intérets , j'ai demandé un geste commercial de la part de cette banque en ligne toujours pas de réponse à ce jour!
On ne peut que constater une multiplication d'incidents reportés avec cette banque. Et les ennuis rencontrés ne peuvent plus être mis sur le compte des soucis de jeunesse du site. A surveiller donc. N'hésitez pas à solliciter le médiateur et appelez-les sans cesse, le mieux est de ne pas laisser filer le temps sans réagir.
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Encore et toujours très satisfait de la rapidité des virements avec BforBank. Pourtant, j'ai quasiment vidé mon livret et celui de mon épouse. Et Bforbank continue pour le moment à offrir 2,5% d'intérêt pour son livret, hors promo... meilleur taux actuel.
Et je n'ai pas franchement vu bcp de commentaires désagréables sur les forums, le "énormément" me semble largement exagéré. Par ailleurs, la plupart des banques ou assureurs qui ont lancé des taux boostés sur leus livrets, ont eu des problèmes plus ou moins sérieux. Mais cela n'est pas pour cela qu'ils sont tous à jeter aux orties. A titre d'exemple, vous souvenez-vous du "souk" du lancement du CED d'HSBC, qui n'avait pas prévu une telle réussite ??? Là oui, on a vu des tonnes de commentaires désagréables. Et bien, la promo est terminée depuis longtemps, mais j'utilise toujours ce CED comme réceptacle de mes liquidités disponibles à CT, qui bénéficient de 2 % au jour le jour, pas par quinzaine...C'est mieux que zéro chez presque toutes les banques. Et les virements sont effectués en temps et en heure... et en valeur compensée !
Par contre, j'ai fermé les livrets boostés de MMA, Monabanq, Allianz, CE, Barclays, dès la promo passée, parce que leurs services ne me convenaient pas ou plus.
Je précise que je ne suis qu'un simple particulier, aucun lien autre que client, ni avec BfB, ni avec aucune banque ou assurance.
Et je n'ai pas franchement vu bcp de commentaires désagréables sur les forums, le "énormément" me semble largement exagéré. Par ailleurs, la plupart des banques ou assureurs qui ont lancé des taux boostés sur leus livrets, ont eu des problèmes plus ou moins sérieux. Mais cela n'est pas pour cela qu'ils sont tous à jeter aux orties. A titre d'exemple, vous souvenez-vous du "souk" du lancement du CED d'HSBC, qui n'avait pas prévu une telle réussite ??? Là oui, on a vu des tonnes de commentaires désagréables. Et bien, la promo est terminée depuis longtemps, mais j'utilise toujours ce CED comme réceptacle de mes liquidités disponibles à CT, qui bénéficient de 2 % au jour le jour, pas par quinzaine...C'est mieux que zéro chez presque toutes les banques. Et les virements sont effectués en temps et en heure... et en valeur compensée !
Par contre, j'ai fermé les livrets boostés de MMA, Monabanq, Allianz, CE, Barclays, dès la promo passée, parce que leurs services ne me convenaient pas ou plus.
Je précise que je ne suis qu'un simple particulier, aucun lien autre que client, ni avec BfB, ni avec aucune banque ou assurance.
Voici ce que je pense de Bforbank: http://www.francetransactions.com/forum/dramatique-t2388.html
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ressemblance
Petit Hors sujet :
Je ne sais pas pourquoi mais à chaque fois que je lis BforBank, j'ai l'impression de lire BinckBank (même initiales, même terminaison). A croire que le Crédit Agricole l'ait fait exprès ?!!
Je ne sais pas pourquoi mais à chaque fois que je lis BforBank, j'ai l'impression de lire BinckBank (même initiales, même terminaison). A croire que le Crédit Agricole l'ait fait exprès ?!!
Bforbank a évitée...
Bonjour,
Suite à un appel au service client et étant pas très bien reçu, je décide de partir et de clôturer mon livret.
Je viens de faire deux virements sur deux comptes. Et un seul virement effectuée.... L'autre virement est dans la nature ....
Pour info, on ne peut pas mettre le code IBAN que l'on souhaite...
Jolie pub mais le service est --
Suite à un appel au service client et étant pas très bien reçu, je décide de partir et de clôturer mon livret.
Je viens de faire deux virements sur deux comptes. Et un seul virement effectuée.... L'autre virement est dans la nature ....
Pour info, on ne peut pas mettre le code IBAN que l'on souhaite...
Jolie pub mais le service est --