CGPI PARANT PATRIMOINE

Vous êtes un professionnel du conseil en gestion de patrimoine ? Vous souhaitez intervenir sur les forums épargne de FranceTransactions.com ? Présentez-vous auprès des internautes dans ce forum, et répondez à  leurs sollicitations ! Attention, cette activité étant réglementée, merci d'indiquer vos n° d'agréments.

Modérateurs : FranceTransactions, 24heures

Parant Patrimoine

CGPI PARANT PATRIMOINE

Messagepar Parant Patrimoine » 14/09/2009 16:53

Diplômé d'un Master en Gestion de Patrimoine à  l'Université Paris-Dauphine, j'ai fondé en 2009 PARANT PATRIMOINE, un cabinet indépendant en gestion de patrimoine.

Les différents métiers que je pratique dans mon cabinet sont le conseil pour la gestion et les affaires, le conseil en gestion de patrimoine, le conseil en investissements financiers, le démarchage bancaire et financier, le courtage et intermédiation en assurance, ainsi que les transaction sur immeubles et fonds de commerce sans encaissement de fonds, effets ou valeurs.

Pour résumer, je propose mes conseils et mon expertise aux particuliers et aux entreprises afin de répondre à  leurs objectifs patrimoniaux. Une vision globale des patrimoines me permet d'apporter à  mes clients des solutions juridiques, financières, immobilières, fiscales, sociales.

Mon cabinet est adhérent à  la Chambre des Indépendants du Patrimoine et membre du groupement Infinitis.

A très vite sur le forum.

Olivier PARANT

PARANT PATRIMOINE – RCS Paris 499 759 744 - 25 rue Paul Barruel, 75015 PARIS
Tél : 06 20 46 36 93 - Fax : 09 55 32 16 86 - E-mail : olivierparant@parantpatrimoine.fr - www.parantpatrimoine.fr
Courtier d'assurance enregistré à  l'ORIAS sous le numéro : 09 046 621 - www.orias.fr - Activité de transaction sur immeubles et fonds de commerce - Carte professionnelle n° T13064 délivrée par la Préfecture de Paris - Garantie financière de la compagnie MMA-COVEA Risks, sise au 19, 21 allée de l'Europe, 92616 CLICHY CEDEX - NE PEUT RECEVOIR AUCUN FONDS, EFFET OU VALEUR - Activité de démarchage bancaire et financier sous le numéro d'enregistrement : 1090894715OF - Conseiller en investissements financiers, référencé sous le numéro A309801 par la Chambre des indépendants du patrimoine, association agréée par l'Autorité des Marchés Financiers - Adhérent de la Chambre des indépendants du patrimoine.

Viadeo : http://www.viadeo.com/fr/profile/olivier.parant1
Chambre des Indépendants du Patrimoine : http://www.independants-patrimoine.fr
Infinitis : http://www.infinitis.fr/infinitis_notre_societe.php

24heures

Messagepar 24heures » 14/09/2009 18:23

Bienvenue à  vous sur le forum.

Les pros venant faire profiter nos contributeurs de leurs conseils et compétences se font plus rares ces derniers temps. N'hésitez pas à  venir nous voir régulièrement!

Pascal BOUCHET

Messagepar Pascal BOUCHET » 19/09/2009 21:24

Bienvenue cher confrère ! Bon courage pour votre lancement, je suis à  votre disposition si vous souhaitez qu'on partage nos idées sur la profession et sur notre avenir. Je serais intéressé par votre retour sur Infinitis notamment, que Monsieur Delpeut m'a proposé de nombreuses fois...

Cordialement,

Pascal BOUCHET.

Parant Patrimoine

Messagepar Parant Patrimoine » 20/09/2009 16:47

Merci beaucoup pour votre accueil chaleureux. Je ne manquerai pas de vous contacter pour échanger nos points de vues sur le métier, mon retour sur infinitis et vous demander quelques conseils professionnels.

Olivier PARANT