Comment placer 1/2 million d'€ sans risque pendant 6 mois

Vous êtes un particulier et vous souhaitez connaître l'avis éclairé d'un conseiller en gestion de patrimoine ? Posez votre question sur ce forum, libre à  vous de vous de suivre les conseils formulés ou de vous mettre en contact directement avec le professionnel.

Modérateurs : FranceTransactions, 24heures

Talhada

Comment placer 1/2 million d'€ sans risque pendant 6 mois

Messagepar Talhada » 17/09/2008 17:00

Je vais recevoir 500000 euros, que j'utiliserai pour un projet immobilier, quand j'aurai trouvé la maison de mes rêves, dans un délai estimé de 6 mois à  1 an.
Dans cette attente, comment faire fructifier cette somme au mieux ?
situation fiscale: 2,5 parts, tranche 30%
Contrat assurance vie en cours, depuis plus de 8 ans.
Merci de votre avis éclairé.

alucisano

Messagepar alucisano » 17/09/2008 18:40

L'idéal ici est de placer cette somme sur un compte à  terme.

En souscrivant ce produit pour 6 mois, vous obtenez à  ce jour, une rémunération de 5,11% annuels. Ce qui représente un taux très intéressant au vue des conditions de marché.

Vous pouvez me contacter directement sur mon mail alucisano@links-capital.com afin de vous apporter des éléments complémentaires.

Cordialement,

Adrien Lucisano
Conseiller en Gestion de Patrimoine
alucisano@links-capital.com

Pascal BOUCHET

Messagepar Pascal BOUCHET » 18/09/2008 09:45

Idem que mon confrère (encore une fois plus rapide que moi ;-) ) pour ces capitaux et tenant compte de votre projet, un compte à  terme de 6 mois renouvelable est tout désigné.

vous pouvez me contacter également directement sur pascal@bouchet-patrimoine.com pour vous faire une proposition.

Je reste à  votre disposition,

Pascal BOUCHET
BOUCHET PATRIMOINE
pascal@bouchet-patrimoine.com
www.bouchet-patrimoine.com