Comparateur d'assurance-vie.

Discussion générale sur le placement épargne assurance vie. Questions/réponses sur un contrat type d'assurance vie, les options possibles...

Modérateurs : FranceTransactions, 24heures

Lola75

Comparateur d'assurance-vie.

Messagepar Lola75 » 22/09/2009 12:03

Bonjour,

J'ai déjà  parlé du comparateur des Dossiers de l'épargne à  diverses reprise car je le trouve pas mal du tout.
Cela faisait un moment que je n'y avait pas été faire un tour et apriori il a pas mal changé.
Le temps de retrouver mes marques je trouve ça pas mal pour sélectionner les contrats qui correspondent aux besoins en termes de service & tarifs.

Qu'en pensez vous?

[Edité par FT, lien corrompu]

JHM

Messagepar JHM » 23/09/2009 03:56

Bonjour,

Pouvez-vous nommer ce comparateur car quand je clique sur le lien on me dit que ce site est peut-être corrompu ?

FranceTransactions

Messagepar FranceTransactions » 23/09/2009 06:29

Bonjour Lola75 !

Effectivement, vous avez déjà  évoqué ce comparateur à  multiples reprises (4, 5, 6 fois ?). Vous le trouviez déjà  très bien avant... et maintenant vous nous dîtes qu'il a bien changé et que vous le trouvez encore très bien. C'est bien d'être fan ! je vous félicite, mais je pense que votre message est publicitaire, et c'est bien dommage...

N'auriez-vous pas un défaut à  citer ? La perfection n'étant pas de ce monde, cela nous éviterait de perdre notre temps... sachant qu'actuellement ce site ne s'affiche pas correctement sous Internet Explorer et qu'un message "Ce site est peut-être corrompu" vient en alerte.

Merci