compte pel, cloturer sans mon autorisation.

PEL - CEL, calcul des droits à  prêt, taux d'intérêts, impositions des intérêts, vieux PEL, toutes les questions concernant votre épargne logement.

Modérateurs : FranceTransactions, 24heures

dimigp

compte pel, cloturer sans mon autorisation.

Messagepar dimigp » 24/08/2011 19:54

bonjour,

j'ai besoin d'aide savoir quoi faire!

hier je suis aller a la banque avec ma fille à  Roanne pour demander la cloturation de son compte pel.

Elle rentre en universiter cette argnt lui permetait de trouver un petit logement et li eviter les aller.
etant moi même malade et n'ayant pas les moyen d'avancer les frais du au logement. ce compte devait lui servir helas ce n'est plus le cas.

elle va avoir 18 ans le 27 aout et nous aprenons que sont pere à  cloturer son compte depuis 2005, alors qu'en 2002 il desirait déjà  le faire,.
j'ai refuser et envoyer un A.R ( donc j'ai encore les documents)

leurs specifiant clairement que je refusait et que si Mr ne faisait plus de versement je m'en chargerais moi même.

Quelle sont les droits de ma fille, on me dit qu'elle doit porter plainte elle même puisque sa majoritée est dans 3 jours!

la banque ne poura me fournir les document à  la plainte apres verification que je n'ais pas ete debouter de mon droit parental depuis la date du jugement en 1993.

merci de votre aide

ps. dsl pour les fautes et espere avoir ete lisible