conseils en placement

Vous êtes un particulier et vous souhaitez connaître l'avis éclairé d'un conseiller en gestion de patrimoine ? Posez votre question sur ce forum, libre à  vous de vous de suivre les conseils formulés ou de vous mettre en contact directement avec le professionnel.

Modérateurs : FranceTransactions, 24heures

lea1922

conseils en placement

Messagepar lea1922 » 18/09/2008 13:23

Bonjour,
Je viens d'hériter d'une somme de 300 000 euros qui sont pour le moment placé en dépôt à  terme jusqu'au 20/09/08.
Je vis seule avec mes 2 enfants et je ne paye pas d'impôt. Mon revenu brut global 12777 revenu imposable 12262. Nombre de parts 2,50.
Livret A, livret d'épargne populaire et livret développement durable sont au maximum.
Je ne suis pas pour les produits boursiers et je n'y connais absolument rien en placement.
Mon banquier veut me faire prendre une assurance vie qui est "l'offre avantage assurance + 2008 proposée par BNP Paribas banque privée. Il m'offre de ne pas payer de droits d'entrée et 4,60% jusqu'au 31/12/09. Il reste très vague sur les frais au cas ou j'aurai besoin de retirer une partie de cette argent.
Bref, j'aimerai avoir vos conseils, car je trouve que tout cela est un peu léger....
En vous remerciant par avance.

alucisano

Messagepar alucisano » 18/09/2008 13:48

Bonjour,

Votre cas nécessite une vraie approche globale de votre patrimoine, notamment afin de vous expliquer dans les moindres détails les produits que l'on peut vous proposer ?

O๠vous situez-vous?

Vous pouvez me contacter directement à  alucisano@links-capital.com

Cordialement,

Adrien Lucisano
Conseiller en Gestion de Patrimoine

Pascal BOUCHET

Messagepar Pascal BOUCHET » 18/09/2008 18:17

Bonjour,