FCPI PERFORMANTS

Défiscalisation immobilière, défiscalisation en FCPI, toutes les défiscalisations, et leurs subtilités pour une épargne avec une imposition la plus light qui soit...

Modérateurs : FranceTransactions, 24heures

MOISE

FCPI PERFORMANTS

Messagepar MOISE » 06/05/2008 15:49

bonjour,

je suis à  la recherche de fcpi performants c'est à  dire qui ne permettent pas seulement de réduire ses impôts mais aussi de générer des plus-values?

Quels sont ces FCPI?
O๠les trouver au meilleur prix? sur quels sites?
Que valent "a plus innovation 7" "a plus planet"?
Quels sont les critères de choix?

MERCI BEAUCOUP

Edouard

Messagepar Edouard » 07/05/2008 04:44

bonjour,

les FCPI sont par définition des placements à  risques. Aucun ne peut vous garantir des plus-values... d'o๠l'incitation fiscale pour que les investisseurs privés acceptent de financer... sans quoi, peu d'investisseurs seraient présents.

vous trouverez ici qques informations http://www.francetransactions.com/bours ... -FCPI.html (lien interne à  ce site, donc autorisé, n'est-ce pas le modérateur ?)

les frais d'achat sont généralement négotiables ou plus faibles que ceux indiqués sur la doc officielle du gestionnaire (5% !). Personnellement, je paie 0,50% sur mes fcpi auprès de mon CGP, sans avoir de faveurs particulières.

Cdt

Ed

Epargnant

Messagepar Epargnant » 11/12/2008 11:11

bonjour,

Personnellement, je n'ai pas été déçu par le FCPI [EDITE].
Mon conseil: il ne faut pas attendre forcément de rendement immédiat, mais miser sur la réduction d'impots des la premiere année par contre.
J'ai lu que les rendements sur les FCPI en 2009 seraient très bons, car "du fait de la crise actuelle, les gérants de fonds pourront entrer dans des sociétés valorisées très faiblement".
J'attends sereinement car je n'ai pas besoin de cet argent, c'est aussi un conseil à  tous ceux qui choisissent le FCPI...

[En application de la Charte du forum, les liens url externes ne sont pas autorisés, de même que les messages à  caractère publicitaire ou promotionnel - 24heures]