Gain Tac o Tac à  vendre

Vous êtes un particulier et vous souhaitez connaître l'avis éclairé d'un conseiller en gestion de patrimoine ? Posez votre question sur ce forum, libre à  vous de vous de suivre les conseils formulés ou de vous mettre en contact directement avec le professionnel.

Modérateurs : FranceTransactions, 24heures

Bups

Gain Tac o Tac à  vendre

Messagepar Bups » 20/01/2010 14:59

Bonjour ;

Je suis l'heureux gagnant d'un gain Tac O Tac de la française des jeux.
Ce gain dure depuis quelques années et il reste 4 ans et 8 mois à  toucher 1100€/mois.

Mon problème est qu'aucune banque française ne souhaite prendre en compte cette rente pour un achat immobilié du fait qu'il ne dure pas la totalité du crédit immo.

Propriétaire d'un T3 à  Marseille, je vais avoir un 2 ème enfant et par conséquent, je souhaite acheter plus grand.

2 solutions s'offres à  moi et j'ai besoin de vos conseils

- Je reste ou je suis et j'économise le temps restant ce qui risque d'être long.
- Je vends mon gain à  un taux de X% et les versements se feront directement chez l'investisseur (passage au notaire avant bien sà»r).

Ce placement ne sera soumis à  aucun impôt (gain aux jeux) et est sur à  100%

Exemple : je le vends 55440€, l'investisseur recevra 1100€/mois pendant 56 mois soit 61600€ net d'impôt (non soumis à  déclaration).

Pour le taux, j'attend de voir la meilleur proposition.

Etes-vous intéressé ? que me conseillez-vous ?

24heures

Messagepar 24heures » 20/01/2010 15:35

Pour la lisibilité du forum, merci de ne pas dupliquer les topics. Je ferme celui-ci.

J'ai déplacé l'autre, initialement posté en section Bistrot, vers la section "Crédit immobilier" o๠j'ai estimé qu'il aurait plus sa place et serait plus susceptible d'avoir des réponses.