GENERALI Epargne

Discussion générale sur le placement épargne assurance vie. Questions/réponses sur un contrat type d'assurance vie, les options possibles...

Modérateurs : FranceTransactions, 24heures

siming

GENERALI Epargne

Messagepar siming » 17/03/2013 16:27

Bonjour à  tous. Je suis très intéressé par l'offre de GENERALI Epargne (assurance-vie en ligne), mais je ne parviens pas à  savoir si je peux faire autant confiance à  GENERALI qu'aux autres assureurs ou banques pour pouvoir retirer mon capital (rachat total) à  la fin d'une période d'épargne de 8 ans par exemple. J'ai lu à  différents endroits que des complications pouvaient subvenir chez GENERALI quand on souhaitait retirer notre épargne, mais certaines personnes sont parfois de mauvaises fois, ou bien ne lisent pas correctement leur contrat. Ce que je souhaiterais savoir d'après vos différents avis, c'est surtout si GENERALI est au même niveau que les autres sur le plan de l'honnêteté ou pire. Car je ne tiens pas à  me compliquer avec des litiges, je préfère un rendement moins bon mais avoir la simplicité de récupérer mon épargne sans entrave. Merci à  tous. Et bonne journée.
Sébastien.

Mathieu HACHEMKHANI

Messagepar Mathieu HACHEMKHANI » 17/03/2013 18:09

Bonjour,

non, vous n'avez rien à  craindre de générali.

Cordialement,

Mathieu HACHEMKHANI - CGPI
mathieu@iena-conseil.com - 06 99 02 56 68
IENA CONSEIL
Modifié en dernier par Mathieu HACHEMKHANI le 17/06/2015 16:12, modifié 1 fois.

Cafti

Re: Lisez les contrats, les conditions générales…

Messagepar Cafti » 17/03/2013 18:34

certaines personnes sont parfois de mauvaises fois, ou bien ne lisent pas correctement leur contrat.
L'un n'empêche pas l'autre ; et même généralement l'autre entraîne l'un.

siming

Messagepar siming » 17/03/2013 18:43

Merci beaucoup pour vos réponses. Et je suis d'accord aussi: "certaines personnes sont parfois de mauvaises fois, ou bien ne lisent pas correctement leur contrat.
L'un n'empêche pas l'autre ; et même généralement l'autre entraîne l'un."
Je crois que je suis décidé: je vais signer pour GENERALI.