Gestion de patrimoine pour un jeune chef d entreprise?

Vous êtes un particulier et vous souhaitez connaître l'avis éclairé d'un conseiller en gestion de patrimoine ? Posez votre question sur ce forum, libre à  vous de vous de suivre les conseils formulés ou de vous mettre en contact directement avec le professionnel.

Modérateurs : FranceTransactions, 24heures

Michal66

Gestion de patrimoine pour un jeune chef d entreprise?

Messagepar Michal66 » 05/03/2012 16:22

Bonjour a tous et aux professionnels de l investissement qui vont j en suis sure éclairer ma lanterne :). Voila j ai dans 6 mois 25 ans. Et si on fait un flash sur ma situation financière dans 6mois ce sera un capital de 450 000€ acquis suite a la vente de deux appartements perso, Un salaire issu de mon entreprise de 10000€/ net / mois. ...je suis en location ds une maison avec un loyer de 1050€/mois. Cette année étant a 5000€ de salaire et louant pour 1500€ net mes deux logements j aii déclare 78000€ euros et paye 18000€ d impôts. J aimerais assurer mon Avenir et celui de toute ma famille sur plusieurs générations et palliers a une eventuelle baisse de rêvenue suis a une éventuelle chute de mon activité pa exemple ou tout simplement pour faire fructifier mon capital et mon travail . Bref assurer l Avenir avec une rente. ( loyers, intérêts etc..) .. Queme conseillez vous : faire un gros Credit pour une maison perso? Investir dans de l immobilier auto rentabilise pour que dans 10/15 ans j ai des revenus locatifs? Merci de vos conseils

Mathieu HACHEMKHANI

Messagepar Mathieu HACHEMKHANI » 07/03/2012 07:55

Bonjour,

Actuellement quel est votre situation patrimoniale ?
àŠtes-vous toujours propriétaire de biens immeubles ou plus maintenant ?
Quelles sont vos projets ?

Cordialement,

Mathieu HACHEMKHANI - CGPI
mathieu@iena-conseil.com - 06 99 02 56 68
IENA CONSEIL