groupe generali finance

Défiscalisation immobilière, défiscalisation en FCPI, toutes les défiscalisations, et leurs subtilités pour une épargne avec une imposition la plus light qui soit...

Modérateurs : FranceTransactions, 24heures

shamrock

groupe generali finance

Messagepar shamrock » 11/09/2011 17:05

Bonjour,

En 2007 je souscrivais un contrat Excellissime Madelin auprès de la société Excell Life international.

Aujourd'hui un conseiller du groupe Generali finance me contacte et me dit que ce contrat est dangereux, que je risque de perdre de l'argent lors de la remise de fonds au moment de la retraite... et me propose un nouveau contrat avec transfert de fonds vers Genrali Finace

D'après lui je ne perd pas d'argent et je souscris à  un contrat beaucoup sécurisant.

Quand est-il exactement ?
GGF est-il plus sécurisant ?
Le tranfert de fonds est-il possible ? Sans frais ?

Au final vers quelle direction dois-je m'orienter ???

Merci pour vos réponses

Cedric MOURIES

Messagepar Cedric MOURIES » 15/11/2011 13:03

Bonjour Shamrock,

Vous vous êtes engagé auprès du courtier en assurance ARCA, qui propose ces contrats. J'ai eu l'occasion la semaine passée, de lire dans le détail les conditions générales et particulières de leur offre. Je vous recommande de sortir dès maintenant, et de changer d'intermédiaire.

En effet, les clauses d'investissement sont on ne peut plus floues, et le risque en capital n'est absolument pas maîtrisable.

Je suis prêt à  vous accompagner dans cette sortie de crise.
Quel est votre profil-risque (en tant qu'investisseur) ?.. et quel rendement minimal attendez-vous de votre investissement ?..

A vous lire, bien cordialement

[EDITE - pour pouvoir vous identifier en tant que professionnel, vous devez commencer par vous présenter en section dédiée, dans le respect des règles spécifiques à  cette section - 24heures]