Info ING LOA

Livret épargne : Fonctionnement des livrets, calcul des intérêts, clôture de livret, toutes les questions sont les bienvenues !

Modérateurs : FranceTransactions, 24heures

GREGOFMX

Info ING LOA

Messagepar GREGOFMX » 13/07/2009 17:03

Bonjour,

je decouvre les offres ING grace a ce site et je me pose la question suivante!

la formule a prendre avant le 31 juillet 2009 a 4,5% brut jusqu'a fin octobre me semble interressante pour un placement de 10000 euros mais je vouais savoir ce qui ce passe au dela du 31 Octobre 2009 concernant le taux? j'imagine qu'il va descendre mais a combien?

est ce qu'ING sont bien? je vois aussi une offre chez FORTUNEO avec 50 euros de boonus?

pour ING est ce que je dois attendre une prochaine promo pour rentrer chez eux ? pas de prime de 50 euros pour rentrer en tant que nouveau client? Juste par parrainge un taux de 4,5%?

Merci poue vos réponses!

cbcompta

Re: Info ING LOA

Messagepar cbcompta » 15/07/2009 14:49

GREGOFMX a écrit :Bonjour,

je decouvre les offres ING grace a ce site et je me pose la question suivante!

la formule a prendre avant le 31 juillet 2009 a 4,5% brut jusqu'a fin octobre me semble interressante pour un placement de 10000 euros mais je vouais savoir ce qui ce passe au dela du 31 Octobre 2009 concernant le taux? j'imagine qu'il va descendre mais a combien?

est ce qu'ING sont bien? je vois aussi une offre chez FORTUNEO avec 50 euros de boonus?

pour ING est ce que je dois attendre une prochaine promo pour rentrer chez eux ? pas de prime de 50 euros pour rentrer en tant que nouveau client? Juste par parrainge un taux de 4,5%?

Merci poue vos réponses!

Bonjour, personne ne sait à  quel taux sera le LEO en novembre, mais rien n'interdit de retirer la somme à  l'échéance de la prime, et se placer ailleurs.