Investir dans les PME franà§aises de biotechnologie

Défiscalisation immobilière, défiscalisation en FCPI, toutes les défiscalisations, et leurs subtilités pour une épargne avec une imposition la plus light qui soit...

Modérateurs : FranceTransactions, 24heures

Love-Money
Messages : 1
Enregistré le : 23/05/2010 23:29

Investir dans les PME françaises de biotechnologie

Messagepar Love-Money » 23/05/2010 23:43

Le moment est particulièrement opportun pour faire découvrir aux Français de jeunes entreprises innovantes qui ont des besoins de fonds propres et un fort potentiel de croissance.

L'association [EDITE] a sélectionné et contrôlé 3 entreprises de biotechnologies qui ont besoin de collecter 2,1 million d'euros.

1°) Créée en 2003, [EDITE] conçoit et développe des antioxydants naturels rares pour la Santé, la Nutrition et la Cosmétique.
La société exploite déjà  3 brevets internationaux et vient de déposer deux nouvelles demandes de brevets.
Afin d'accélérer son développement et assurer la commercialisation de ses produits, [EDITE] a besoin de collecter 1 million d'euros grâce aux particuliers d'ici au 15 juin 2010.


2°) Créée en 2002, [EDITE], développe une famille de molécules, les Dendrogénines, permettant à  des cellules endommagées ou déréglées, de retrouver une activité normale ou bien d'être éliminées. Leurs applications sont le traitement des cancers (leucémie, mélanome, cancer du sein) et des maladies neurodégénératives (surdité, Par-kinson, Alzheimer, rétinopathie).
Afin de financer les études de toxicologie conduisant à  une administration chez l'homme, [EDITE] a besoin de collecter 0,7 million d'euros grâce aux particuliers d'ici au 15 juin 2010.

3°) Créée en 2009, [EDITE] développe une nouvelle technologie dans la biomécanique cellulaire et tissulaire.
L'innovation consiste à  appliquer une force magnétique à  des tissus cancéreux, dans le but de ramener des cellules cancéreuses à  la normale.
Le concept est déjà  validé à  partir de cellules cancéreuses humaines in vitro.
Afin de poursuivre les étapes de R&D conduisant à  une application chez l'homme, [EDITE] a besoin de collecter 0,7 million d'euros grâce aux particuliers d'ici le 15 juin 2010.

Les adhérents à  l'association [EDITE] peuve nt investir dans une ou plusieurs de ces entreprises après avoir pris connaissances des documents d'appel à  souscriptions (voir http://www.lspam.org/invest-ISF.php)

Etudier le site http://www.spam.org

24heures
Messages : 1423
Enregistré le : 08/10/2007 19:57

Messagepar 24heures » 24/05/2010 00:55

Désolé, pas de spam sur ce forum.