Investissement dans les 'villas Edeniales" .

Scellier - Immobilier investissement locatif en scellier. Nouveau dispositif 2009 permettant une réduction d'impôt... Vos questions, vos réponses, les pièges à  éviter... à  vos claviers !

Modérateurs : FranceTransactions, 24heures

cencormoi

Investissement dans les 'villas Edeniales" .

Messagepar cencormoi » 30/06/2009 14:05

Bonjour,
Je souhaite investir 200.000 € dans les "Villas Edeniales" du Groupe Elysée Vendome.
Que pensez-vous de cet investissement?
Cela semble sans risque.
Merci de donner votre avis.

Cordialement.

Gélatapie

Messagepar Gélatapie » 19/11/2009 15:22

bonjour,

en cherchant des informations sur ce type d'investissement, je suis tombé sur ce forum j'ai bien lu vos commentaires, ils m'ont un peu surpris..

je m'apprête à  investir dans ces villas et j'ai du mal à  comprendre ce que vous reprochez à  ce mode d'investissement qui me parait être une bonne solution?

Sur quelles bases avancez vous vos dires? Vous semblez bien connaître le sujet, et j'aimerai en savoir un peu plus si jamais je dois annuler ma "presque" réservation.

Si vous avez des informations confirmées, je serai interressé de les lire, ça m'évitera à  priori les "pires ennuis" selon vos dires?

merci d'avance,
Gérard

FranceTransactions

Messagepar FranceTransactions » 23/11/2009 16:05

Deux propos ont été supprimés de ce forum, ne respectant pas notre charte. Il est rappelé que toute critique d'un produit ou d'un placement doit être justifiée ou argumentée de manière précise, autrement que par l'indication de la présence de messages sur des forums externes à  ce présent site, qui ne préjugent en rien de la qualité ou des défauts du produit discuté.

nadimath

Messagepar nadimath » 24/11/2009 09:06

Vous avez raison je n'ai pas été assez précis
Le promoteur des vilas edeniales a des retards de paiements avérés et cela genere de gros doutes sur sa capacité a honorer ses engagements futurs dans les villas edeniales
Il est donc important de ne pas censurer cette information qui doit être utile pour la communauté de ce forum qui regarde les investissement scellier et donc ehpad
par ailleurs si un membre est en mesure de dire que lles paiements ont repris ce forum aura rempli sa mission