L'appel de provisions No 02 (provision/opérations courantes)

Impôts - Fiscalité : Nouveautés fiscales pour vos impôts sur les revenus, comment réduire sa facture fiscale ? ISF, défiscalisation, ou comment effectuer sa déclaration de revenus... Toutes vos questions sur les impôts

Modérateurs : FranceTransactions, 24heures

mer

L'appel de provisions No 02 (provision/opérations courantes)

Messagepar mer » 12/08/2012 11:47

Bonjour,

j'ai une question:

L'appel de provisions No 02 (provision/opérations courantes) fonds du 3ème trimestre 2012 conformément au budget voté en assemblée générale, est-il à  payer par le locataire ou par le propriétaire? Peut-on le déduire des impôts?

J'aimerai également acheter des SCPI papier pour payer moins d'impôts?????. Merci de m'aider.

Merci pour vos réponses.

Cafti

Re: Et la marmotte met le chocolat dans le papier d'alu

Messagepar Cafti » 13/08/2012 09:43

Si j'ai bien compris votre question, vous souhaiteriez faire payer vos frais de propriétaire (l'appel de provisions décidée en assemblée générale des propriétaires) à  votre locataire ;
et si ça n'est pas possible, vous souhaiteriez faire payer vos frais de propriétaire à  la collectivité (les impôts) ?
Je n'ai pas vraiment de réponse, mais comme je reviens du supermarché je me demandais si je pouvais vous envoyer une copie de mon ticket de caisse et un RIB afin que vous me remboursiez.

Merci pour vos réponses.

De rien, c'est gratuit (mais vous pouvez quand même essayer de le déduire de vos impôts.

24heures

Messagepar 24heures » 20/08/2012 08:33

Afin d'optimiser la lisibilité du forum, merci de ne pas doublonner les topics, cf topic existant