les options binaires en ligne

La bourse vous intéresse, mais vous n'y connaissez pas grand chose ? Demandez de l'aide sur ce forum.

Modérateurs : FranceTransactions, 24heures

Pablo

les options binaires en ligne

Messagepar Pablo » 17/12/2013 06:40

Bonjour! Je suis nouveau dans ce domaine. Les options binaires font-elles partie des bourses en ligne? Je suis curieux de savoir si elles ont des avantages et quelles sont leurs rôles? Je pose ses questions parce que je viens justement de m'inscrire sur une plateforme de trading en ligne et je vois que des mots comme options binaires et ça m'intéresse.

amandine724

les options binaires

Messagepar amandine724 » 17/12/2013 07:25

Bonjour! Les options binaires sont des offres proposées par les plateformes de trading en ligne. Elles ont plusieurs avantages comme gagner facilement un gain sans faire d'effort physique, rester chez soi...et bien d'autres. Mais chaque broker a sa façon de trader les options binaires. Prenons l'exemple de ce broker, [EDITE - Non conforme à  la réglementation française], dans ce site vous pouvez voir comment un peu procéder.

lapalusd
Administrateur - Site Admin

Messagepar lapalusd » 17/12/2013 08:22

Pablo, Amandine724, merci d'arrêter de prendre les gens pour des abrutis.

Les options binaires n'ont rien d'un placement en bourse pour débutant. Pourquoi n'allez-vous pas poster vos fausses questions/réponses sur ces sites coeur de cible des joueurs en ligne ? En agissant ainsi sur notre site vous montrez clairement que ces sites de trading d'options binaires ne sont que des arnaques cautionnant le mensonge pour arriver à  leurs fins.

La première étape aurait été de faire valider ce site par l'AMF, visiblement ce n'est pas le cas, son activité en France est illégale.

24heures

Messagepar 24heures » 17/12/2013 09:02

"Pablo", "Amandine", vous prenez d'autant plus les lecteurs pour des abrutis que vous postez d'une seule et même adresse IP. Chacun en tirera ses conclusions.