Logement ancien ou bien neuf en loi scellier

Scellier - Immobilier investissement locatif en scellier. Nouveau dispositif 2009 permettant une réduction d'impôt... Vos questions, vos réponses, les pièges à  éviter... à  vos claviers !

Modérateurs : FranceTransactions, 24heures

jclaudej

Logement ancien ou bien neuf en loi scellier

Messagepar jclaudej » 26/10/2009 22:06

Je suis confronté au dilemme suivant, soit investir dans un bien éligible scellier avec un prix au m² supérieur d'environ 22% au marché de l'ancien sachant que les revenues locatifs interviendront après la remise des clés du logement soit au minimum 12 mois après la signature chez le notaire.
D'un autre coté, acheter un logement (22% moins cher) avec une mise en location immédiate mais avec des frais de notaire majorés.
Les 22% correspondent à  mes recherches de biens en région parisienne.
Je précise que ma feuille d'imposition devrait m'inciter à  défiscaliser !

Dans l'attente de vos conseils avisés

@ suivre....................

Tiffany

Bonjour

Messagepar Tiffany » 23/02/2010 16:09

Oui si vous payez des impots et aprés une étude personnalisé avec un conseiller vous pourrez alors savoir si vous pouvez vous faire défiscaliser, quand aux loyers ils existent des garanties qui font que vous ne payer rien tant qu'il n'y pas de locataires dedans mais pour cela renseignez vous bien sur l'agence en conseil patrimoniale auquelle vous faites appel, savoir si elle a de bonnes garanties.

Tiffany