Neofa / Netinvestissement

Discussion générale sur le placement épargne assurance vie. Questions/réponses sur un contrat type d'assurance vie, les options possibles...

Modérateurs : FranceTransactions, 24heures

Jasmine

Neofa / Netinvestissement

Messagepar Jasmine » 28/05/2020 09:39

Bonjour,

Je recherche de l'aide pour préparer ma retraite avec une assurance vie, suis complètement perdu.
J''ai vu 2 sites qui ont l'air bien, ils recommandent des cgp: neofa et net-investissement.
Qui peut m'aider et me donner un feedback sur ces plateformes. Merci.
Jas

Cafti

Re: Neofa / Netinvestissement

Messagepar Cafti » 03/06/2020 08:09

Facile : ce sont des gros nullards.
Lorsque vous voyez débarquer en l'espace d'une semaine JeanS_79, Samutra, JasonSam, SamuelJr, AnneSam et ici Jasmine, avec les mêmes interrogations sur la préparation de leurs retraites, vous pouvez être sûrs que vous avez à faire à une bande de branquignols qui n'ont d'autre ressource que de faire leur pub, déguisés en clients potentiels, sur des forums.
Ça donne drôlement envie de leur faire confiance.

Jasmine

Messagepar Jasmine » 04/06/2020 18:27

Bien vu @Cafti ! ;-)

Je vous invite à venir tester Neofa pour confirmer vos propos et nous dire si nous sommes vraiment des « gros nullards » ou des « branquignols ». Nous serions ravis de connaître votre avis qui semble objectif et sans concession. Parfait pour aider une entreprise qui démarre et souhaite apporter une vraie aide aux épargnants en cette période tumultueuse. Toujours friands de bon conseils et à votre disposition. Bien à vous, JeanS_79, Samutra, JasonSam, SamuelJr, AnneSam, Jasmine et bien d’autres encore que mon psy essaie de découvrir !

24heures

Messagepar 24heures » 04/06/2020 23:08

Bon, allez, puisque c'est du spam (et donc en infraction avec la Charte du Forum), on arrête là.