Pel112

La bourse vous intéresse, mais vous n'y connaissez pas grand chose ? Demandez de l'aide sur ce forum.

Modérateurs : FranceTransactions, 24heures

Pel112

Pel112

Messagepar Pel112 » 12/01/2012 20:00

Moi je veux parler des arnaque des brokers qui vous dise de gagner beaucoup d argent et les différents forum qui marches avec notamment [EDITE] il font partie des broker ce site internet nous fait des comparaisons sur un seul et même arnaqueur je vous ivite a dénoncer un broker je vous donne pas plus d une critique pour qu on puisse désactiver votre compte. Si je suis la c est pour dénoncer leaderoption car j ai eu un litige j ai fait un virement de 200€ j ai gagner 1100 mais pas moins de recuperer mon argent donc je dis méfiez vous de leaderoption et des comparatif arnaqueur. Par contre le site ou je suis enrtrain de postée mon message est très bien

Leaderoption

Leader Option

Messagepar Leaderoption » 15/01/2012 06:52

Bonjour

Pel112, nous ne comprenons pas votre réaction nous vous avons demandé de patienter en attendant la vérification de vos données par notre service anti fraude.
Cette vérification a été rendu nécessaire étant donné que vous avez fourni de fausses informations lors de votre inscription, ce qui est strictement interdit, aucune plate forme de ne tolère ce genre de pratique.

Cet argent vous appartient, il est simplement de notre devoir de protéger notre aimable clientèle.
De plus la direction de Leader Option vous avait informé que votre gain vous serait versé une fois la vérification établie.
Vous pouvez donc désormais retirer vos gains.

Cordialement
Leader Option

24heures

Messagepar 24heures » 15/01/2012 12:31

Bon, allez, le tour du sujet a été fait. Merci de régler vos problèmes directement entre vous et non sur le forum qui n'est pas fait pour ça.