PLACEMENT

Vous êtes un particulier et vous souhaitez connaître l'avis éclairé d'un conseiller en gestion de patrimoine ? Posez votre question sur ce forum, libre à  vous de vous de suivre les conseils formulés ou de vous mettre en contact directement avec le professionnel.

Modérateurs : FranceTransactions, 24heures

ALIANUS311

PLACEMENT

Messagepar ALIANUS311 » 06/06/2010 00:18

QUEL EST LE MEILLEUR PLACEMENT A FAIRE ACTUELLEMENT POUR 500000 €, capital garanti, disponibilité partielle 50% SOUS 36 MOIS MAX, l'écureuil me propose une AV scindée en deux, 250000 pour mon épouse et idem pour moi !!
merci de vos points de vues et conseils
AM

ace31000

Messagepar ace31000 » 09/06/2010 12:01

Assurance vie pourquoi pas pour la partie qui doit rester dispo reste à  choisir votre partenaire. Pour le reste les pistes sont multiples en fonction des objectifs, vous pouvez diversifier un peu vers d'autres produits pour essayer d'avoir une meilleure rémunération.

N'hésitez pas à  me contacter par mail baudrin-sadc@orange.fr pour faire un tour des solutions disponibles pour essayer de diversifier quelque peu vers des produits sécurisés intéressants je vous enverrai un peu d'info par mail.

Cordialement,

Alexandre BAUDRIN
Cabinet SADC Patrimoine

joelmauger.consultant

Messagepar joelmauger.consultant » 28/06/2010 09:21

En effet les solutions sont multiples.
Pour la partie de votre investissement moyen long terme nous pouvons vous proposer des solutions plus rémunératrices que l'assurance vie. N'hésitez pas à  nous contacter.

Joel MAUGER Consultant
www.lepargne-solaire.com
joelmauger.consultant@orange.fr

mesteves

Messagepar mesteves » 17/09/2010 15:11

Bonjour,

Désolé si je vous l'apprends mais le "meilleur placement" n'existe pas! D'ailleurs, si c'était le cas ce forum n'existerait peut etre pas, ni les CGP...

Sans plaisanter : le "meilleur placement" est celui qui sera adapté à  votre situation personnelle, à  vos besoins, et à  vos objectifs à  court, moyen et long terme.

Le seul bon conseil que je puisse vous offrir : effectuez des recherches pour trouver un conseil de confiance, surtout sans précipitation, surtout pas un salarié d'une banque ou autre, demandez à  vos amis s'ils peuvent vous recommander quelqu'un, puis prenez le temps de faire connaissance avec votre conseil avant de souscrire quoi que ce soit, puisqu'il devra vous guider pendant de nombreuses années dans la gestion de votre vie.

Contactez-moi pour toute information complémentaire.

M. ESTEVES
Associé
Infos sur forum : http://www.francetransactions.com/forum ... t1089.html
Email: cabinet.esteves@gmail.com