PLACEMENT
Modérateurs : FranceTransactions, 24heures
bonsoir,
vous pouvez ouvrir certains livrets épargne en France, mais pas tous... Par exemple, ING ne prend pas les non résidents fiscaux français. Par contre, un placement défiscalisé, bien évidemment c'est non, il faut être résident ou expatrié français pour pouvoir en bénéficier.
En tant qu'épargnant étranger vous n'êtes pas soumis aux prélèvements payables en France, mais devez être imposé sur vos revenus en suisse de toutes façons.
Ed.
vous pouvez ouvrir certains livrets épargne en France, mais pas tous... Par exemple, ING ne prend pas les non résidents fiscaux français. Par contre, un placement défiscalisé, bien évidemment c'est non, il faut être résident ou expatrié français pour pouvoir en bénéficier.
En tant qu'épargnant étranger vous n'êtes pas soumis aux prélèvements payables en France, mais devez être imposé sur vos revenus en suisse de toutes façons.
Ed.
Bonsoir,
Pour répondre à notre ami frontalier suisse, je me suis penchée sur la gestion alternative.
Voici le lien : absolutereturnfund.com [EDITE PAR LE MODERATEUR, pas de lien direct, merci]
Je pense que vous trouverez la réponse pour votre placement.
La France c'est le pays de la taxe alors vive la Suisse.
Bien cordialement.
Pour répondre à notre ami frontalier suisse, je me suis penchée sur la gestion alternative.
Voici le lien : absolutereturnfund.com [EDITE PAR LE MODERATEUR, pas de lien direct, merci]
Je pense que vous trouverez la réponse pour votre placement.
La France c'est le pays de la taxe alors vive la Suisse.
Bien cordialement.
à étudier pour vos placements:
Plan de Base
Investissement : de 100 à 3.999 USD
Rentabilité mensuelle maximale estimée : 10%
Avec réinvestissement mensuel des intérêts : 11%
Délai fixe d'investissement de votre capital : 6 mois
Calculatrice
Plan Intermédiaire
Investissement : de 4.000 à 19.999 USD
Rentabilité mensuelle maximale estimée : 14%
Avec réinvestissement mensuel des intérêts : 15%
Plan Supérieur
Investissement : de 20.000 à 49.999 USD
Rentabilité mensuelle maximale estimée : 16 %
Avec réinvestissement mensuel des intérêts : 17%
Plan 20Plus
Investissement : à partir de 50.000 USD
Rentabilité mensuelle maximal estimée : 20%
Avec réinvestissement mensuel des intérêts : 21%
Les rentabilités qui sont exposées sont les « maximas estimés » puisque nous opérons sur un marché de rente variable o๠on ne peut pas garantir des rentabilités.
Par contre, nos rendements sont très fidèles à nos estimations, grâce aux stratégies d'investissement qu'adoptent nos traders, obtenant ainsi tous les mois entre 80 et 100% de la rentabilité maximum estimée.
Plan à Haut Risque
Plan variable
Investissement à partir de 300 USD. La rentabilité est variable et peut aller jusqu'à 40-50 %.
Mais avec une possibilité de perte partielle du capital.
Visitez le site ci-dessous:
[edité par le modérateur, cf charte, lien vers site externe non souhaité, merci]
Investissement : de 100 à 3.999 USD
Rentabilité mensuelle maximale estimée : 10%
Avec réinvestissement mensuel des intérêts : 11%
Calculatrice
Plan Intermédiaire
Investissement : de 4.000 à 19.999 USD
Rentabilité mensuelle maximale estimée : 14%
Avec réinvestissement mensuel des intérêts : 15%
Plan Supérieur
Investissement : de 20.000 à 49.999 USD
Rentabilité mensuelle maximale estimée : 16 %
Avec réinvestissement mensuel des intérêts : 17%
Plan 20Plus
Investissement : à partir de 50.000 USD
Rentabilité mensuelle maximal estimée : 20%
Avec réinvestissement mensuel des intérêts : 21%
Les rentabilités qui sont exposées sont les « maximas estimés » puisque nous opérons sur un marché de rente variable o๠on ne peut pas garantir des rentabilités.
Par contre, nos rendements sont très fidèles à nos estimations, grâce aux stratégies d'investissement qu'adoptent nos traders, obtenant ainsi tous les mois entre 80 et 100% de la rentabilité maximum estimée.
Plan à Haut Risque
Plan variable
Investissement à partir de 300 USD. La rentabilité est variable et peut aller jusqu'à 40-50 %.
Mais avec une possibilité de perte partielle du capital.
Visitez le site ci-dessous:
[edité par le modérateur, cf charte, lien vers site externe non souhaité, merci]
-
compte d'épargne
Ces temps-ci le marché est tellement volatile que je préfère être prudent dans mes placements. L'immobilier peut être une valeur sà»re mais ce n'est plus ce que c'était il y a quelques années malheureusement. On ne voit souvent les opportunités qu'une fois qu'elles sont passées.
On ne sait jamais ce qu'il pourrait arriver et je préfère y aller dans un compte d'épargne même si les taux d'intérêts sont bas. à‡a vaut la peine de faire l'ouverture d'un compte d'épargne dans une des grandes banques suisse.[EDITE].
On ne sait jamais ce qu'il pourrait arriver et je préfère y aller dans un compte d'épargne même si les taux d'intérêts sont bas. à‡a vaut la peine de faire l'ouverture d'un compte d'épargne dans une des grandes banques suisse.[EDITE].