placement pour un jeune

Vous êtes un particulier et vous souhaitez connaître l'avis éclairé d'un conseiller en gestion de patrimoine ? Posez votre question sur ce forum, libre à  vous de vous de suivre les conseils formulés ou de vous mettre en contact directement avec le professionnel.

Modérateurs : FranceTransactions, 24heures

idrec

placement pour un jeune

Messagepar idrec » 11/10/2008 19:27

Bonjour,
Je vous demande conseil pour placer un capital supérieur à  100 000 euros (gagné il y a peu et que je toucherai dans peu) compte tenu de ma situation, à  savoir que je suis âgé de 20 années, que je peux subvenir à  mes besoins sans piocher dans ce capital (donc que ce capital peut être bloqué), que je n'ai pas de projet particulier ni immédiat (que je ne suis donc pas contre un placement à  moyen voire long terme), que je ne suis pas particulièrement frileux, pas particulièrement averse au risque (cependant je me suis laissé entendre que le placement boursier n'est pas vraiment d'actualité) et qu'à  l'heure d'aujourd'hui je ne connais rien ou presque à  la finance ni aux différentes formes d'épargne et caractéristiques de celles-ci...
Sachant cela merci de m'indiquer quel serait votre comportement et quelles décisions vous prendriez, merci.[/quote]

Pascal BOUCHET

Messagepar Pascal BOUCHET » 13/10/2008 08:45

Bonjour Idrec,

Placer votre capital à  20 ans ne s'improvisent pas et je vous félicite de venir vous renseigner auprès des professionnels de la Gestion de Patrimoine sur ce forum.

Afin de déterminer la ou les meilleures solutions de placements pour votre capital, je vous propose de me contacter directement sur:
    pascal@bouchet-patrimoine.com

ou bien par téléphone au 02 53 00 68 44
.
Ceci nous permettra de faire connaissance et surtout de détailler vos différents projets à  court, moyen et long terme (Etude supérieur, séjour à  l'étranger, acquisition résidence principale, création/reprise d'entreprise ?...)

Afin de mieux savoir à  qui vous avez affaire, vous pouvez faire un tour sur ma page de présentation sur ce forum ici http://www.francetransactions.com/forum ... -t739.html et aussi sur notre site internet ici www.bouchet-patrimoine.com

Je reste à  votre disposition,

Pascal BOUCHET
BOUCHET PATRIMOINE
pascal@bouchet-patrimoine.com