Recherche de stage

Vous êtes un particulier et vous souhaitez connaître l'avis éclairé d'un conseiller en gestion de patrimoine ? Posez votre question sur ce forum, libre à  vous de vous de suivre les conseils formulés ou de vous mettre en contact directement avec le professionnel.

Modérateurs : FranceTransactions, 24heures

Azumaa

Recherche de stage

Messagepar Azumaa » 29/03/2015 08:35

Bonjour,

J'ai lu la charte d'utilisation, je sais que mon message va sà»rement être supprimé mais qui ne tente rien n'a rien ^^'

Je suis actuellement en 2nd GT, et mon lycée fait à  la fin de l'année, un stage de 14 jours, pour tous les élèves de 2nd GT avec un rapport de stage à  produire.
Etant donné mes faibles connaissances en fiscalité, et économie, et ayant un prof de SES plutôt incompétent (il a choisis de faire aucun contrôle, et donc je suis le seul à  écouté le prof, tous les autres élèves parlent, ou jettent des papiers à  travers la classe.. je suis le seul à  vouloir allé en Bac ES, et faire des études en économie, et en plus de cela, il prépare à  peine ses cours, souvent, on fait exactement ce qu'on a fait au cours d'avant), il est alors honnête de dire que je serais complètement inutile pour un gestionnaire de patrimoine, et que j'attends de ce stage une transmission de connaissance, de conseil.

Je vais m'orienté après le bac, vers des études pour être Gestionnaire de patrimoine.
C'est pendant les vacance d'été, que j'ai découvert le monde de l'économie et de l'investissement, et il y a tout de suite eu un feeling entre l'économie et moi, je trouvais ça très intéressant et passionnant, et j'avais des facilité à  comprendre ce monde, j'étais (et je le suis toujours) persuadé d'avoir trouvé ma voie.
Je suis des cours et je lis des livres qu'on ma conseillé sur internet : [EDITE]
[EDITE]
[EDITE]
[EDITE]
Et je suis entrain de voir pour trouvé un MOOCs (Il s'agit de cours en ligne donnés par des universités et sont gratuits)

Je recherche un CGP si possible indépendants (ou quelqu'un qui travaille dans le domaine de l'économie) , qui pourrait me prendre 2 semaines en stage, en Savoie, ou en Essonne.

Je m'excuse de ne pas avoir respecté la charte d'utilisation, mais je suis dans l'urgence étant donné le peu de temps qu'il me reste (j'avais trouvé un stage, c'était normalement bon, mais j'ai appris il y a quelques jours, qu'il ne pouvait finalement pas me prendre :'()

Merci de votre compréhension.

24heures

Messagepar 24heures » 29/03/2015 10:56

Pas de souci particulier avec cette démarche... J'ai simplement déplacé le topic dans une section qui me semble plus appropriée. Et édité les liens web externes, qui sont interdits par la Charte...