Réduire les plues values mobilière ??

Vous êtes un particulier et vous souhaitez connaître l'avis éclairé d'un conseiller en gestion de patrimoine ? Posez votre question sur ce forum, libre à  vous de vous de suivre les conseils formulés ou de vous mettre en contact directement avec le professionnel.

Modérateurs : FranceTransactions, 24heures

nikoabcd

Réduire les plues values mobilière ??

Messagepar nikoabcd » 01/05/2012 04:39

Ma société est racheté à  100% par un groupe et je vais donc avoir à  payer une plue value sur cette vente 34 35 % je crois.

Ma question est simple, quel serait le moyen de réduire cette taxe ?? En sachant que cela devrai générer une somme de 160000€ environ.

Agent cyril NICOLLEAU

Re: Réduire les plues values mobilière ??

Messagepar Agent cyril NICOLLEAU » 01/06/2012 11:10

nikoabcd a écrit :Ma société est racheté à  100% par un groupe et je vais donc avoir à  payer une plue value sur cette vente 34 35 % je crois.

Ma question est simple, quel serait le moyen de réduire cette taxe ?? En sachant que cela devrai générer une somme de 160000€ environ.

Bonjour.

Avant de vous répondre il me faut connaitre votre statut (gérant salarié, actionnaire majoritaire) et celui de votre entreprise (S.A, SARL ) etc...

Des solutions existent en fonction de certains éléments et la mise en place ne se fait pas en une semaine.
Merci de me contacter directement.

Cordialement
Agence AXA Cyril NICOLLEAU

24heures

Re: Réduire les plues values mobilière ??

Messagepar 24heures » 01/06/2012 12:39

Agent cyril NICOLLEAU a écrit :Merci de me contacter directement.

C'est peut-être un peu dommage que l'ensemble de nos lecteurs ne profite pas de vos échanges et des conseils que pouvez apporter?