SIMULATEUR GRATUIT DE GESTION DE PATRIMOINE

Vous êtes un particulier et vous souhaitez connaître l'avis éclairé d'un conseiller en gestion de patrimoine ? Posez votre question sur ce forum, libre à  vous de vous de suivre les conseils formulés ou de vous mettre en contact directement avec le professionnel.

Modérateurs : FranceTransactions, 24heures

POURDEVRAI

SIMULATEUR GRATUIT DE GESTION DE PATRIMOINE

Messagepar POURDEVRAI » 13/01/2014 03:44

Bonjour,
je viens de créer UN OUTIL AUTOMATISE DE GESTION DE PATRIMOINE
voir sur le site
[url édité par le modérateur FranceTransactions]

1. Qu'en pensez-vous ?
2. Je vends les droits

lapalusd
Administrateur - Site Admin

Messagepar lapalusd » 13/01/2014 09:23

je ne suis pas certain que vous souhaitiez réellement avoir une réponse objective... Car à  la lecture du conseil que vous avez adressé à  un internaute concernant son arbitrage sur son contrat Nuances 3D, et à  votre reco d'emprunter au maximum pour acheter sa résidence principale, j'ose espérer que ce supposé outil n'a pas été utilisé...
Enfin, vous n'êtes pas sans savoir que le conseil en gestion de patrimoine est une activité réglementée..

POURDEVRAI

Messagepar POURDEVRAI » 13/01/2014 16:19

J'ai été conseiller financier pendant plus de 30 ans.
Qui oserais dire qu'acheter en priorité sa résidence principale
n'est pas le meilleur investissement ?
1. C'est un bien de nécessité
2. Les prêts sont au plus bas
3. L'assurance sur le prêt permet au conjoint ou en cas d"invalidité d'avoir
sa résidence principale intégralement remboursée . Demandez au conjoint survivant ce qu'il en pense.
Et il est bien évident qu'il faut emprunter le maxi et sur la durée la plus longue possible puisque l'effet de levier sur le montant remboursé est plus important et la valeur du bien ne sera que plus importante.
Maintenant si vous connaissez des emprunts à  aussi fort en effet de levier en dehors de l'acquisition immobilière et sans fiscalité à  la revente : faîtes moi signe .

Comme je l'ai indiqué dans le simulateur du site de [EDITE] d'EPARGNE PLACEMENTS [EDITE] : la résidence principale est un bien de nécessité et n'est pas pris en compte
dans le calcul de diversification.

Bien financièrement.

24heures

Messagepar 24heures » 13/01/2014 19:38

Et comme je l'ai indiqué sur un autre de vos topics (exclusivement publicitaire et donc verrouillé), la Charte du forum exclut les messages à  caractère publicitaire, et par conséquent les liens url externes.

Dernier avertissement.