trading d'options binaires

La bourse vous intéresse, mais vous n'y connaissez pas grand chose ? Demandez de l'aide sur ce forum.

Modérateurs : FranceTransactions, 24heures

alexio

trading d'options binaires

Messagepar alexio » 19/12/2012 12:05

j'ai testé [EDITE PAR LA MODERATION un site, peu importe son nom...] et après un départ un peu lent j'ai été contacter pat un trader, qui m'a un peu expliqué comment ça fonctionné. Il m'a expliquer que le premier ennemie du trader c'est l'engouement, si on veut aller trop vite on risque de perdre gros. bref pour résumer; j'ai investit 2000 euro et j'ai gagne 1800 euro de plus en 4 mois avec bien-sure des haut et des bas. j'ai retirer mon investissement de départ et aujourd'hui je trade avec mes bénéfices. Le seul défaut qu'on puisse leur reprocher c'est qu'il doivent avoir beaucoup de clients et il est difficile de les joindre mais moi je marchais au RDV et ça fonctionnait bien. Pour résumer c'est une bonne plateforme et ils on l'aire relativement serieux

lapalusd
Administrateur - Site Admin

Messagepar lapalusd » 19/12/2012 12:28

Merci pour votre témoignage qui ressemble très fortement à  une incitation commerciale... Vous devez être bien le seul à  pouvoir écrire ce genre d'article... car le trading d'options binaires est bien la dernière chose que l'on peut conseiller à  un débutant sur les marchés boursiers.

Comme vous n'êtes pas un accroc du trading, un seul conseil, prenez vos gains, décomptez votre temps passé derrière votre écran de trading, et divisez vos gains par le nombre d'heures passées... cela vous indiquera si vous n'avez pas plus intérêt à  bosser normalement, sans trop de prise de risques, (avec les collègues ?), que de jouer votre salaire toute la journée sur des variables financières totalement fictives.

Qui plus est, si le site signalé n'est pas agréé par l'AMF, cette activité est illégale à  partir de la France.