Acheter un studioo à Strasbourg
Modérateurs : FranceTransactions, 24heures
Acheter un studioo à Strasbourg
Bonjour,
nous aimerions bien INVESTIR DANS UN STUDIO OU 2 PIECES A STRASBOURG jusqu'à la FIN DE CETTE ANNEE pour PROFITER DE LA LOI SCELLIER. Nous aimerions acheter un STUDIO qui soit FACILE A LOUER ET RVENDRE. Quel PROMOYEUR EST-IL SERIEUX???? Par ex;, VINCI Immobilier (Les Chromalines) ou PROMOGIM à SCHILTIGHEIM ou NEXITY (LE RIVIERA) ou LE MILLESIME A SCHILTIGHEIM ou L'ATMOSPHERE (OSTWALD) ou les programmes de BOUYGUES IMMOBILIER à NEUDORF. Nous cherchons A SIGNER ET TROUVER RAPIDEMENT UN STUDIO AVEC UN BON PROMOTEUR ET SURTOUT UN BON EMPLACEMENT.
Merci pour vos EXPERIENCES ET AVIS
nous aimerions bien INVESTIR DANS UN STUDIO OU 2 PIECES A STRASBOURG jusqu'à la FIN DE CETTE ANNEE pour PROFITER DE LA LOI SCELLIER. Nous aimerions acheter un STUDIO qui soit FACILE A LOUER ET RVENDRE. Quel PROMOYEUR EST-IL SERIEUX???? Par ex;, VINCI Immobilier (Les Chromalines) ou PROMOGIM à SCHILTIGHEIM ou NEXITY (LE RIVIERA) ou LE MILLESIME A SCHILTIGHEIM ou L'ATMOSPHERE (OSTWALD) ou les programmes de BOUYGUES IMMOBILIER à NEUDORF. Nous cherchons A SIGNER ET TROUVER RAPIDEMENT UN STUDIO AVEC UN BON PROMOTEUR ET SURTOUT UN BON EMPLACEMENT.
Merci pour vos EXPERIENCES ET AVIS
-
Bonjour,
Pouvez-vous éviter d'écrire en majuscule pour le confort des yeux svp ?
Quel est votre but dans le scellier ?
Cordialement,
Mathieu HACHEMKHANI - Consultant Patrimonial
mathieu@conseilgc.fr - 06 99 02 56 68
Pouvez-vous éviter d'écrire en majuscule pour le confort des yeux svp ?
Quel est votre but dans le scellier ?
Cordialement,
-
Bonsoir monsieur,
d'autres moyens sont à votre disposition pour développer et accroître votre patrimoine d'une manière plus rentables et qui n'agit pas sur votre ISF.
Toutefois, pour répondre à votre question, je vous conseil le groupe Alain Crenn.
J'ai eu des dossiers avec eux et aucun soucis.
N'hésitez pas à nous faire part de vos résultats et futurs expériences.
Cordialement,
d'autres moyens sont à votre disposition pour développer et accroître votre patrimoine d'une manière plus rentables et qui n'agit pas sur votre ISF.
Toutefois, pour répondre à votre question, je vous conseil le groupe Alain Crenn.
J'ai eu des dossiers avec eux et aucun soucis.
N'hésitez pas à nous faire part de vos résultats et futurs expériences.
Cordialement,