CGPI à  Bois le Roi (Seine et Marne)

Vous êtes un professionnel du conseil en gestion de patrimoine ? Vous souhaitez intervenir sur les forums épargne de FranceTransactions.com ? Présentez-vous auprès des internautes dans ce forum, et répondez à  leurs sollicitations ! Attention, cette activité étant réglementée, merci d'indiquer vos n° d'agréments.

Modérateurs : FranceTransactions, 24heures

clecam

CGPI à  Bois le Roi (Seine et Marne)

Messagepar clecam » 21/01/2013 16:59

J'ai créé la société Cabinet CEP afin de vous proposer du conseil en gestion de patrimoine. Le conseil est au cÅ“ur de ce métier et je souhaite le mettre en avant dans mon offre.

Vous êtes un particulier et vous souhaitez:
- Réaliser un bilan patrimonial
- Améliorer votre niveau de vie
- Vous protéger vous et vos proches
- Gratifier vos proches
- Étudier le financement d'un projet

Alors je suis à  votre disposition pour vous éclairer et répondre à  votre demande. Après avoir convenu d'une lettre de mission, je réalise l'étude et vous remets un rapport en main propre. Je prends en compte les aspects juridiques, économiques, sociaux et fiscaux.

Vous êtes un dirigeant de TPE ou PME, j'étudie votre patrimoine personnel et professionnel en m'appuyant aussi sur l'expertise de votre équipe déjà  en place.

Vous voulez vous mettre à  votre compte ou monter une TPE: je peux vous accompagner afin de:
- vous aider à  identifier les impacts patrimoniaux de votre création d'entreprise
- vous permettre d'y voir plus clair dans votre business plan
- limiter vos investissements
- répondre à  vos questions

Vous pouvez me contacter au 06.07.90.58.79.