vous reprendrez bien une petite pub?

Bienvenue au bar ! Discussion ouverte sur tous les thèmes, bien souvent inclassables...

Modérateurs : FranceTransactions, 24heures

buffetophile

vous reprendrez bien une petite pub?

Messagepar buffetophile » 24/03/2009 16:18

je viens d'etre démarché SUR MON LIEU DE TRAVAIL par la société FRANCE-EPARGNE.

je ne connais pas cette société mais comme je déteste être dérangé au telephone pendant mon boulot je tenais à  leur dire que ces pratiques commerciales m'horripilent...

du coup je m''offre un coup de projecteur médiatique : Messieurs de chez FRANCE -EPARGNE vous n'aurez pas mon argent, et je vous recommande un petit voyage auprés de la population masculine grecque.....

avec mes remerciements

Buffeto

24heures

Messagepar 24heures » 24/03/2009 17:51

Vous n'êtes pas une exception. J'ai eu des collègues à  qui c'est arrivé.
En ce qui me concerne cela ne m'est arrivé que chez moi. Ce qui est déjà  horripilant, que ce soit pour du placement financier, de la cuisine, du store, des fenêtres PVC...

P.S. A la réflexion je déplace ce topic vers sa section idéale.

buffetophile

Messagepar buffetophile » 24/03/2009 18:42

je me doute bien ne pas etre le seul à  qui ca arrive...
ce qui est encore plus ennuyeux c'est quand on vous dérange alors que vous travaillez...
c'est un manque de respect je trouve.

ma démarche ici est plutot , d'essayer d'entrainer une action négative ( publicité négative) à  destination des enquiquineurs...
plus il y aura de monde pour citer les sociétés peu respectueuses , plus il y aura de chance pour que ce phoning mal placé s'arrete....

Buffeto.

24heures

Messagepar 24heures » 24/03/2009 19:07

buffetophile a écrit :ce qui est encore plus ennuyeux c'est quand on vous dérange alors que vous travaillez...
c'est un manque de respect je trouve.

Entièrement d'accord avec vous...

buffetophile a écrit :ma démarche ici est plutot , d'essayer d'entrainer une action négative ( publicité négative) à  destination des enquiquineurs...
plus il y aura de monde pour citer les sociétés peu respectueuses , plus il y aura de chance pour que ce phoning mal placé s'arrete....

A ce niveau j'ai bien peur que ce ne soit une cause perdue...

buffetophile

Messagepar buffetophile » 24/03/2009 19:32

"A ce niveau j'ai bien peur que ce ne soit une cause perdue" mais ne sont ce pas le splus belles...

et ne dit on pas qu'à  vaincre sans péril , on triomphe sans gloire?

ou encore :"il n'ets pas necessaire d'éspérer pour entreprendre,ni de réussir pour persevérer".
Buffeto