Madelin : Taux minimum garantis pour 2013

Publié le

Madelin / Fonds en euros : Liste des taux minimum garantis pour 2013.

Madelin : TMG (Taux Minimum Garanti) 2013

Rappel : La contrat madelin est réservé aux TNS (Travailleurs Non Salariés).

Le tmg (Taux minimum Garanti) sur un fonds en euros est peu souvent communiqué par les assureurs. Il est en effet faible et peu attractif. Il est généralement égal au deux-tiers de la moyenne des rendements des deux années précédentes.

Les assureurs préfèrent communiquer sur le Taux Minimum Garanti (TMG) promotionnel, dont le taux est plus élevé. Ce TMG promotionnel est réglementé et ne peut dépasser une valeur fixée chaque année.
Fonds Euros 2013 : Offres de taux minimum garanti pour 2013 (liste non exhaustive)
Assurance-Vie (contrats) Taux minimum garanti fonds euros 2013 (*) Taux fonds euros servis en 2012 (*) Détails des offres promotionnelles (soumises à conditions) Dépôt minimum à l'adhésion du contrat
MUTAVIE (Actifonds Retraite)2,00 % (Fonds ACTIFONDS RETRAITE)NC
Aucune offre promotionnelle référencée.
0,00 €
(*) : Taux nets de frais de gestion, bruts des prélèvements sociaux et fiscaux. Taux minimum garanti annuel sur l'année en cours, prorata temporis du placement effectué. Liste présentée triée sur le nom du contrat assurance-vie (assureur). le tri du tableau peut être effectué en cliquant sur le titre de la colonne souhaitée. Liste des offres non exhaustive des offres assurance-vie du marché. Les offres présentées sont actuellement en vigueur (liste dynamique).

Une question, un commentaire?

Réagir à cet article Madelin : Taux minimum (...) : Publiez un commentaire ou posez votre question...

A lire également