Immobilier à Paris

©stock.adobe.com
Les prix des appartements parisiens ont fait un bond de plus de 50% en dix ans avec un mètre carré qui atteindra la moyenne des 10.000 euros en 2019, soit quatre fois plus que dans le reste de la France.Les loyers n’ont, de leur côté, pas augmenté selon le même rythme (seulement +2.50% sur les 4 dernières années, à fin 2018), faisant de Paris sans doute de la ville la moins rentable de France pour l’immobilier locatif.
Immobilier à Paris : 22 articles disponibles, 2 affichés sur cette page.

| 1 | 2 |

Immobilier : coup de frein sur les prix en mars 2019, les prix baissent dans 40% des villes
26 mars 2019
Le ralentissement du marché de l’immobilier se confirme, le volume de transactions baisse, la hausse des prix faiblit et les baisses de prix sont de plus en plus nombreuses, dans 40% des grandes villes. Mais la spéculation immobilière perdure dans quelques villes, comme à Bordeaux, Paris, Nantes...
Hausses de prix de l'immobilier : à ce rythme, un 3 pièces sur Saint-Denis sera plus cher que sur Paris intra-muros, dans seulement 256 ans !
6 mars 2019
Les prix de l’immobilier grimpent, en rythme annuel, plus vite en Seine-Saint-Denis (+5.20%) qu’à Paris (+4.70%). En tenant compte de l’écart du prix moyen au mètre carré actuel, mathématiquement, dans 256 années, un 3 pièces à Saint-Denis sera plus cher que le même situé dans le 15e arrondissement parisien, si les rythmes se maintiennent ainsi, évidemment. La spéculation battant son plein dans le département du nord de la Capitale, avec les travaux du Grand Paris. Les prix parisiens sont trop élevés pour le logement des jeunes cadres, qui doivent se résoudre à loger en proche périphérie.
Immobilier à Paris : 22 articles disponibles, 2 affichés sur cette page, pagination: | 1 | 2 |