Marchés

Notifications FranceTransactions.com
Pour ne rien rater de l'actualité des placements épargne, inscrivez-vous à nos notifications.
Marchés : 4825 articles disponibles, 20 affichés sur cette page.

| 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | ... | 242 |

Fraude 1,9 milliard de Wirecard : la rigueur des superviseurs allemands ne reposait que sur leur réputation
4 novembre 2020
L’autorité fédérale de supervision financière allemande (BaFin) a connu des défaillances qui ont rendu possible la gigantesque fraude comptable de la société de paiement Wirecard, a relevé mardi dans un rapport le superviseur européen de la finance.
Trump ou Biden ? Pour les places financières européennes, Biden va l'emporter !
4 novembre 2020
Les Bourses européennes ont accueilli par une forte hausse mardi la journée de scrutin présidentiel aux Etats-Unis, faisant fi de leurs incertitudes alors que le démocrate Joe Biden est favori mais dispose d’une avance serrée dans plusieurs Etats clés.
La Bourse de Paris optimiste le jour de l'élection américaine (+1,48%)
3 novembre 2020
La Bourse de Paris a ouvert en hausse de 1,48% mardià quelques heures de l’élection présidentielle américaine, continuant son rebond initié la veille et porté par les valeurs bancaires.
Bourse : après une semaine dans le noir, ça repart avec l'or noir !
3 novembre 2020
Les Bourses européennes ont terminé en nette hausse lundi, rebondissant après leur mauvaise semaine et avant l’élection américaine.
Bourse : trouillomètre à 0 pour les investisseurs, élections US, confinement...
2 novembre 2020
La Bourse de Paris était quasiment stable (+0,04%) peu après l’ouverture lundi, les investisseurs demeurant indécis à l’entame d’une semaine décisive avec l’élection présidentielle américaine, une réunion de la Fed, et les suites des reconfinements européens.
Le CAC40 perd 6.33% sur la semaine, sa pire performance depuis mars
31 octobre 2020
La Bourse de Paris a conclu sa pire semaine depuis mars vendredi, en dépit d’une clôture dans le vert (+0,54%), les investisseurs restant paralysés par les incertitudes entourant l’élection présidentielle américaine et la crise sanitaire.
Les places boursières toujours en berne en Europe, soupe à la grimace du confinement
30 octobre 2020
La Bourse de Paris évoluait en baisse de 0,50% vendredi lors des premiers échanges, toujours plombée par les perspectives économiques moroses du quatrième trimestre alors que l’Europe durcit ses restrictions face à la deuxième vague de la pandémie.
CAC40 : le rebond attendu n'est pas venu, les investisseurs déçus, pris au dépourvu
29 octobre 2020
La Bourse de Paris a terminé proche de l’équilibre jeudi (-0,03%), ne parvenant pas à rebondir après trois jours dans la tempête causée par les nouvelles restrictions et l’annonce d’un reconfinement en France pour lutter contre la propagation du Covid-19.
Débuts prudents de la Bourse de Paris (-0,54%) dans une séance qui s'annonce calme
29 octobre 2020
La Bourse de Paris a débuté la séance de mardi en baisse (-0,54%), l’absence de rendez-vous majeurs en ce début de semaine incitant la plupart des investisseurs à la prudence.
Bourse : des mesures de confinement moins restrictives qu'au printemps, un rebond ?
29 octobre 2020
La Bourse de Paris a lourdement chuté de 3,37% mercredi, les investisseurs affichant leurs grandes craintes alors que la France pourrait connaître à nouveau un confinement en raison de la progression galopante du Covid-19.
Bourse : sévère chute sur fond de (re)confinement, épisode 2, le retour
27 octobre 2020
La Bourse de Paris a nettement reculé, de 1,90%, lundi, prise dans une vague d’inquiétude mondiale autour de l’aggravation de la pandémie de Covid-19 et de ses conséquences potentielles sur l’économie.
CAC40, performance depuis le 1er janvier 2020 : -17,87%
23 octobre 2020
La Bourse de Paris a progressé de 1,20% vendredi, privilégiant les valeurs industrielles, en difficulté depuis le début de l’année, pour revenir au-dessus des 4.900 points.
Sans surprise, le CAC40 se prend les pieds dans la moquette trop épaisse (-1,53%)
21 octobre 2020
Comme attendu la séance a été dans le rouge pour le CAC 40. Les investisseurs étant de plus en plus méfiants des annonces de confinement localisés annoncés de par le monde.
Bourse : les craintes s'accumulent, plan de relance, pandémie, crise
21 octobre 2020
La Bourse de Paris se montrait vigilante mercredi dans les premierséchanges (-0,48%), par rapport au débat sur une relance budgétaire aux Etats-Unis qui continue d’être au centre des préoccupations des investisseurs ainsi que sur les fronts épidémique et politique.
Les places boursières ne bougeront pas avant des nouvelles sur le plan de relance américain
20 octobre 2020
La Bourse de Paris a fini en léger repli de 0,27% mardi, les investisseurs restant suspendus au vote ou non d’un plan de relance budgétaire aux États-Unis dans les prochaines heures.
L'accord de relance américain dirige le CAC40, l'attente est longue (-0,54%)
20 octobre 2020
La Bourse de Parisévoluait en baisse de 0,54% lors de premiers échanges sans incident technique mardi, jour limite fixé par la démocrate Nancy Pelosi pour s’entendre avec l’administration présidentielle et les républicains sur un plan de relance aux Etats-Unis.
Bourse : comme souvent le lundi, le CAC40 termine en hausse.
20 octobre 2020
La plupart des marchés européens ont terminé en baisse lundi malgré de premiers échanges en nette hausse, les investisseurs restant prudents notamment face à la situation sanitaire.
Bourse de Paris : une problème technique empêche toute cotation depuis plus d'une heure
19 octobre 2020
Les transactions ont été interrompues lundi à la Bourse de Paris peu après l’ouverture, son opérateur Euronext affirmant subir un problème technique.
Les places boursières se paient le luxe de grimper, fort rebond, CAC40 +2.03%
16 octobre 2020
La Bourse de Paris a rebondi de 2,03% vendredi pour la dernière séance de la semaine, aidée par la forte progression du secteur du luxe dans le sillage des résultats trimestriels du numéro un mondial dans le domaine, LVMH.
Le CAC40 se paie le luxe d'un rebond avec l'envolée de LVMH
16 octobre 2020
La Bourse de Paris progressait de 1,40% vendredi dans les premiers échanges, soutenue par un regain d’optimisme concernant un accord de relance budgétaire aux Etats-Unis et les gains du secteur du luxe dopé par l’envolée du titre LVMH.
Marchés : 4825 articles disponibles, 20 affichés sur cette page, pagination: | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | ... | 242 |