Marchés

Notifications FranceTransactions.com
Pour ne rien rater de l'actualité des placements épargne, inscrivez-vous à nos notifications.
Marchés : 4825 articles disponibles, 20 affichés sur cette page.

| 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | ... | 242 |

Le CAC40 sous le couvre-feu, chute de -2,19%
15 octobre 2020
La Bourse de Paris chutait de 2,22% jeudi peu après l’ouverture, déprimée par le durcissement des restrictions à travers l’Europe en raison de la résurgence du Covid-19 et par le blocage américain au sujet d’un plan de relance de l’économie.
Couvre-feux en Europe, les places financières préfèrent cela au confinement généralisé
14 octobre 2020
La Bourse de Paris a reculé de 0,12% mercredi, se montrant sans élan au moment où la situation sanitaire s’aggrave en Europe et impose aux pouvoirs publics d’accélérer les mesures contraignantes, à l’instar de celles attendues du président français Emmanuel Macron dans la soirée.
Bourse : la volatilité retombe, les investisseurs en retrait du marché, les taux des obligations s'effondrent
14 octobre 2020
La Bourse de Paris reculait de 0,20% dans les premiers échanges après une ouverture en hausse mercredi, restant prudente face à un environnement sanitaire, économique et politique sans visibilité.
Covid : retour de la peur sur les places financières
14 octobre 2020
Les Bourses européennes ont reculé mardi, prises par les craintes liées à l’augmentation des cas de Covid-19 sur le Vieux continent et les restrictions qui se multiplient pour tenter d’endiguer la pandémie.
La Bourse de Paris perd confiance (-0,59%)
13 octobre 2020
La Bourse de Paris perdait confiance peu après l’ouverture mardi (-0,59%), déçue par un développement négatif dans la recherche médicale sur le Covid-19 en attendant la publication des premiers résultats d’entreprises du troisième trimestre.
La Bourse de Paris, surveillant les Etats-Unis, ouvre en hausse de 0,27%
12 octobre 2020
La Bourse de Paris montait de 0,27%à l’ouverture lundi, poussée comme la semaine précédente par l’espoir d’une relance budgétaire américaine, même si celle-ci est perturbée par le bras de fer entre dirigeants américains focalisés sur l’élection présidentielle de novembre.
En Europe, seul le plan de relance américain compte... Une dépendance toxique ?
10 octobre 2020
Ballottées toute la semaine au gré des informations sur un potentiel plan de relance américain sur fond de combat présidentiel acharné, les Bourses européennes ont choisi l’optimisme vendredi.
La hausse sur la semaine du CAC40 est de +1.18%
10 octobre 2020
La Bourse de Paris a clôturé en hausse de 0,71% vendredi, espérant que la cacophonie à l’oeuvre entre républicains et démocrates au sujet d’un plan de relance de l’économie américaine aboutisse à une entente à moins d’un mois de la présidentielle.
La Bourse de Paris toujours focalisée sur la relance américaine (+0,47%)
9 octobre 2020
La Bourse de Paris a démarré en hausse vendredi dans le sillage de la progression de la veille à Wall Street, les investisseurs continuant d’espérer une relance de l’économie outre-Atlantique malgré les nombreuses péripéties politiques.
Le CAC 40 reprend son souffle +0,11% ce matin, tout en surveillant la température de Trump
6 octobre 2020
La Bourse de Paris progressait de 0,11%à l’ouverture mardi, un peu soulagée de voir l’état de santé du président américain Donald Trump s’améliorer, au moment où les dirigeants républicains et démocrates au Congrès tentent de s’accorder sur un plan de relance.
Trump va mieux, les marchés financiers aussi
5 octobre 2020
Les marchés européens ont terminé en nette hausse lundi, après des nouvelles rassurantes sur l’état de santé du président américain Donald Trump et dans l’espoir des mesures de soutien à l’économie de la part du Congrès.
La Bourse de Paris finit en berne, lestée par Wall Street (-0,19%)
5 octobre 2020
La Bourse de Paris a fini en léger recul mardi (-0,19%) après avoir pourtant fortement progressé en séance, plombée en fin de journée par le net recul de Wall Street.
Le CAC 40 signe une hausse de +2.01% sur la semaine, bien joué !
2 octobre 2020
La Bourse de Paris a atteint l’équilibre dans les dernières minutes de la séance vendredi après une journée très animée, entre la contamination au Covid-19 de Donald Trump et les chiffres en demi-teinte de l’emploi aux États-Unis.
CAC 40, petite hausse (+0,43%), mais les matières premières en forte baisse
1er octobre 2020
La Bourse de Paris a clôturé en légère hausse jeudi (+0,43%), aidée par le secteur du luxe tandis que les investisseurs s’accrochent à l’espoir de voir adopté sans plus tarder un plan de relance aux Etats-Unis.
Le CAC 40, rassuré par Washington, s'enflamme un peu, hausse de 1%, trop vite ?
1er octobre 2020
La Bourse de Paris a démarré la séance en hausse de 1,00% jeudi, rassurée par le ton un peu plus accommodant des dirigeants politiques américains quant à la perspective d’un accord sur un stimulus budgétaire en pleine crise de Covid-19.
La campagne électorale américaine incite les investisseurs à la prudence
30 septembre 2020
Les Bourses européennes se sont repliées mardi au lendemain d’un bond sur l’ensemble du continent, focalisées sur un face-à-face entre Donald Trump et Joe Biden d’ici quelques heures et la progression des discussions sur un plan de relance dans le pays.
CAC 40 en légère baisse de -0,23% ce mardi 29 septembre
29 septembre 2020
La Bourse de Paris a terminé en baisse de 0,23% mardi, en l’absence d’éléments susceptibles d’inspirer les courtiers à quelques heures d’un débat présidentiel très attendu aux États-Unis, alors que les négociations se poursuivent au sujet d’un plan de relance américain.
Bourse : le CAC 40 rayonne ce lundi (+2.40%), attention aux coups de soleil...
28 septembre 2020
La Bourse de Paris a retrouvé des couleurs en prenant 2,40% lundi, profitant d’un retour des investisseurs à l’achat après la pire semaine en trois mois pour l’indice CAC 40.
Bourse : ça sent la baisse à plein nez... Les gouvernements s'obstinent dans leurs mesures de confinement
24 septembre 2020
Les Bourses européennes ont avancé prudemment mercredi, reprenant un peu du terrain perdu après un plongeon en début de semaine sur fond de résurgence de l’épidémie de Covid-19, et alors que Wall Street était à la peine à la mi-séance.
Indices boursiers : nouvelle tentative de rebond ce jour... Mais si cela ne prend pas...
23 septembre 2020
Les marchés européens ont pris peu d’initiatives mardi, au lendemain d’une forte baisse qui a remis au premier plan les incertitudes sanitaires en Europe.
Marchés : 4825 articles disponibles, 20 affichés sur cette page, pagination: | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | ... | 242 |